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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: damdu77 le 18 December 2011 19:05:21
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Bonjour à tous,
Je souhaiterais m'abonner chez Free ! Toujours eu des commentaires positifs et négatifs autour de moi (comme pour tout et dans tout) donc, je voudrais me faire une idée moi-même.
Je suis actuellement chez Bouygues et très satisfait.
La seule chose qui me bloque pour m'abonner, ce sont les frais de résiliation qui ne sont pas prit en charge par Free. Si je ne m'abuse, c'est un des rares fournisseurs à ne pas les rembourser. Ils sont à hauteur de 49 euros chez Bouygues.
De principe, étant donné que cela ne leur coûte rien, je ne m'abonnerai pas si ceux-ci ne me sont pas défalqués.
Pensez-vous que d'appeler le 1044 peut servir à quelque chose ou c'est peine perdue ?
Y a t-il de temps en temps des "offres promotionnelles" dans ce sens ?
Merci par avance pour vos conseils :) :)
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Bonjour ; ton appel au 1044 ne servira à rien parce que free ne peut proposer le remboursement que pour toi , c'est généralisé pour tout le monde , je me souviens bien qu'une fois free avait lancé une offre promotionnelle très très intéressante , tu peux attendre le lancement du free mobile je pense que free va nous faire sortir sa baguette magique.
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Effectivement ! Je viens des les appeler, ils m'ont envoyé aux pelotes ! :(
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ou attendre un changement unilaterale des conditions generales de vente chez bougyes (CGV), ce qui te permettrait de resiliser sans frais !! mais faut attendre !!!!!!
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Mais je suppose que dans ces conditions, l'opérateur ne nous prévient pas qu'il change ses conditions...?!
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Mais je suppose que dans ces conditions, l'opérateur ne nous prévient pas qu'il change ses conditions...?!
Il en a l'obligation, au moins un mois avant.
Mais il ne faut pas attendre ce genre de changement, c'est très rare.
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Oui, plus que rare :(
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Les offres sans engagement sont toujours liés à des frais de clôture que ce soit free , sfr , bouygues etc .... seuls les contrats à durée déterminé (par exple orange) n 'en possèdent pas .
il existe une procédure légale de résilier un accès internet sans engagement, sans frais mais celle ci implique qu'il y ai un problème technique et que l’opérateur n'est pas en mesure de résoudre dans le dit délai légal mais cela n'est pas ton cas de ce fait tu ne pourra éviter de payer ces dits frais de résiliation .
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Oui, j'en suis conscient mais la plupart des opérateurs (Orange, Bouygues, SFR, Numericable, etc...) remboursent ces frais sur les factures futures en cas de souscription d'abonnement :)
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Pas Free. Ce n'est pas la politique de la maison.
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Bon... bah ça sera sans moi alors :)
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Oui, j'en suis conscient mais la plupart des opérateurs (Orange, Bouygues, SFR, Numericable, etc...) remboursent ces frais sur les factures futures en cas de souscription d'abonnement :)
Ce n'est pas systématique ce sont souvent des offres ponctuelles
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Je suis passé chez free en avril 2011 et c est vrai que j ai profiter de l augmentation de la tv sur les forfaits tv pour faire ma lettre de resiliation et donc pas eu de 49 euros a devoir a sfr....
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De toutes façons c'est totalement idiot de changer maintenant : quand on connaîtra les tarifs de Freemobile on saura si ça vaut le coup de changer d'opérateur ou pas ! Mais avec les dernières offres sorties qui offrent internet, télé et un (petit) forfait mobile pour 39 euros, Freemobile ne peut rien riposter.
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De toutes façons c'est totalement idiot de changer maintenant : quand on connaîtra les tarifs de Freemobile on saura si ça vaut le coup de changer d'opérateur ou pas ! Mais avec les dernières offres sorties qui offrent internet, télé et un (petit) forfait mobile pour 39 euros, Freemobile ne peut rien riposter.
Ouaaaa l'enthousiasme pour Free, tu les portes vraiment dans ton coeur... Free n'est pas pire que les autres. Et quand tu vois l'état du réseau France Télécom, Boitier ouvert à tout va et qui prend l'humidité, même mieux Nra qui reste ouvert (j'ai pris des photos tellement ça me paraissait..), et oui c'est visite aujourd'hui. Quand à Sfr qui pour régler un problème réduit le débit et bien d'autre et alors le clou c'est pour Bouygues Télécom qui a attribué deux numéros et qui ne sait pas comment faire pour en faire fonctionner un. Je sais ce n'est pas le sujet. Mais il faut avoir du positif, tout le monde n'a pas de souci.