Freenews

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« le: 23 March 2005 06:54:25 »
   
   La TV est en panne sur le NRA Dra38 (Drac) de Grenoble depuis hier. Décidément, ce central téléphonique est allergique au très très haut débit.. :-)
Merci à Eloporue pour les tests sur différents DSLAMs
   Update Kokomadena 13:18Visiblement, c'est revenu dans l'ordre, Eloporue mate la TV :D


Lire l'intégralité de la news

Kokomadena

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #1 le: 23 March 2005 06:58:31 »
Déclin du Rhône-Alpes 38

En ce moment y'a pas mal de NRA qui ont des coupures TV.. j'espère que c'est annonceur d'un avenir de services intéressant...

phebus

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #2 le: 23 March 2005 07:25:31 »
A force de vouloir se diversifier,les prestations des FAI sont en baisse.Moi j'ai garder mon abonnement a NC numéricable,et je n'ai jamais aucun probleme avec mon décodeur numérique et mes environ 200 chaines.
Franchement apres avoir vu la qualité d'image sortie de la free box je suis franchement decu par ces nombreux decrochage d'image.
Alors au lieu de vouloir en mettre de plus en plus rester des messieurs des FAI,et battez vous sur la qualité de vos services.

fabarteam

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #3 le: 23 March 2005 07:36:06 »
En réponse à Kokomadena.
  On se refais une petite manif   on sait ou le NRA se trouve maintenant et il y a un p'tit café sympa a coté ou on peut boire un coup apres  
et pis a force d'etre pris pour un --- j'ai envie de casser du free  


Kokomadena

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #4 le: 23 March 2005 08:12:17 »
En réponse à fabarteam.
Un ticket a été envoyé, Merci de patienter

fabarteam

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #5 le: 23 March 2005 08:15:56 »
En réponse à Kokomadena.
ca c'est moyen memme petit  
en fait se serai plutot : "une remontée technique a été lancée , merci de patienter "

looic

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #6 le: 23 March 2005 08:37:03 »
juste pour dire que les pubs-popups me saoulent...  


DreaMs

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #7 le: 23 March 2005 08:48:32 »
tient même pas rmq que ca marchait pas hier. Ah oui hier je lisais "Da Vinci Code", d'ailleurs je tiens à dire que la qualité était nikel ... pas de freeze pas de déconnection pas de page corné un débit de lecture constant ... Franchement content du service !

Kokomadena

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #8 le: 23 March 2005 08:50:12 »
En réponse à looic.
Je ne censure pas.. C'est totalement HS mais l'opinion concerne le site, laissons-la publique..

Moi aussi ça m'énerve d'avoir des pop'ups..n
Mais bon j'ai un bloqueur qui fonctionne, et je ne les vois plus maintenant.

Kokomadena

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #9 le: 23 March 2005 08:52:01 »
En réponse à DreaMs.
Même pas une erreur de transmission, un paquet perdu, une déconnexion intempestive ?

Kikinou

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #10 le: 23 March 2005 09:13:57 »
En réponse à fabarteam.
Surtout qu'il fait meilleur dehors, maintenant

looic

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #11 le: 23 March 2005 10:00:53 »
En réponse à Kokomadena.
Citer
Je ne censure pas..  

s'il fallait censurer tous les commentaires qui n'ont rien à voir avec la news d'origine, les modérateurs auraient du boulot

Kokomadena

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #12 le: 23 March 2005 10:14:35 »
En réponse à looic.
Non, les HS légers ça passe, mais toutes les injures ou critiques personnelles totalement hors sujet sont généralement effacées très vite, en Rhône-Alpes et dans mes news nationales.. après, dans d'autre news, c'est plus délicat car ça se déroule en fonction des disponibilités et de la présence de l'administrateur concerné...

On doit dire que FreeNews est un site plutôt calme, les personnes vraiment génantes sont décriées dans les commentaires, et les périodes de violence sont bien souvent sujettes à un blocage total des commentaires sur le site (comme cet été par exemple), ou à une fermeture des commentaires sur une news (L'arrivée douloureuse de TanKou dans le staff) . Chaque publication est sujette à des relectures à la limite de la parano pour ne blesser personne, il y a quelques hystériques qui nous envoient de jolies lettres d'amour par mail juste après publication d'une news, mais en général ça se passe plutôt bien

En ce qui concerne les pubs, je ne m'en occupe pas, il me semble que l'affichage du pop'up fonctionne avec un cookie, et qu'il y a un nombre limité d'affichages par semaine.. si tu remarques des apparitions fréquentes ou un bug quelconque, je t'invite à contacter olivier pour l'en informer, parfois c'est simplement un lien mal renommé qui affiche une page sans suivre les règles de la pub...


eloporue

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #13 le: 23 March 2005 11:27:22 »
12H15 retour du taf :
La TV est à nouveau fonctionnelle sur DRA38-1


fabarteam

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #14 le: 23 March 2005 12:45:59 »
En réponse à eloporue.
tu as de la chance toi  
moi quant je rentres du boulot le midi ou le soir , ya jamais de changements depuis le moi d'octobre , la fricbox elle veut toujours pas m'afficher l'heure

Koveras

[RHAL] Panne TV sur Dra38
« Réponse #15 le: 23 March 2005 16:21:36 »
17h09
La TV est à nouveau fonctionnelle sur DRA38-3