eric_d

bonjour,

depuis vendredi 07 septembre 2007 je n'ai plus de ligne téléphonique qui fonctionne, impossible d'appeler qui que se soit;

si j'appelle depuis un portable j'atteris directement sur ma boite vocale (je peux écouter mes messages depuis la télé)

je pensais que c'était le telephone, mais je l'ai essayé à mon bureau et il marche normalement

j'ai essayé de tout recabler mais aucune tonalité

j'ai effectué un hard reboot de ma freebox v4 mais rien.

l'internet et la télévion par Freebox marchent correctement

je suis en dégroupage total avec portabilité


merci pour vos réponses


le 10 septembre 2007

eric_d

Plus de téléphonie depuis le 07-09_2007, DRA38 (Grenoble)
« Réponse #1 le: 11 September 2007 12:18:04 »
cest encore moi,

problème resolu, cest la Freebox qui est naze, le sav va m'envoyer la remplaçante.

20 minutes d'attente entre l'assistance et le sav, cest plutot ok

il faut voir combien je dois attendre la nouvelle maintenant