lucasgone

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #50 le: 20 January 2012 11:09:49 »
Ligne portée depuis lundi (5 jours)
Toujours pas de carte SIM, normal j'habite au 20
J'ai contacté hier le 3244 pour un nouvel envoi de la carte SIM, le conseiller a mis une note dans mon dossier pour un nouvel envoi qui sera traité par le service logistique
Il y a egalement eu l'info sur le facebook de Free Mobile
Donc on attends, mais sans plus d'infos, c'est du grand n'importe quoi, on veut au moins une communication de la part  de FREE, savoir quand nos SIM vont repartir
En gros si elle n'arrive pas demain (j'en doute fort), Free nous aura coupé du téléphone mobile pendant 1 semaine, un peu un comble pour un opérateur de téléphonie mobile

alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #51 le: 20 January 2012 11:15:47 »
Citation de: lucasgone
Ligne portée depuis lundi (5 jours)
Toujours pas de carte SIM, normal j'habite au 20
J'ai contacté hier le 3244 pour un nouvel envoi de la carte SIM, le conseiller a mis une note dans mon dossier pour un nouvel envoi qui sera traité par le service logistique
Il y a egalement eu l'info sur le facebook de Free Mobile
Donc on attends, mais sans plus d'infos, c'est du grand n'importe quoi, on veut au moins une communication de la part  de FREE, savoir quand nos SIM vont repartir
En gros si elle n'arrive pas demain (j'en doute fort), Free nous aura coupé du téléphone mobile pendant 1 semaine, un peu un comble pour un opérateur de téléphonie mobile
Suis d accord, maintenant reste à savoir si le problème vient de free ou de la poste, car du voter de free dans mon cas la sim est parti le 16, le jour de la portabilité! Donc j  déduit quelle est entre les mains de la poste depuis lundi!

Tout à fais d accord avec toi sur la com de free...les personne dans notre situation n'ont aucune info, et de plus très dur voir impossible d avoir la hotline au tel vu la Demande!! Et par mail ça fait deux jour que j attend leur réponse...

lucasgone

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #52 le: 20 January 2012 11:18:26 »
La poste son travail c'est d'acheminer un courrier d'un point A à un point B, si le point B n'est pas le bon, c'est normal que cela n'arrive pas
Le bug du 0 dans l'adresse vient de Free, pas de la Poste
Si Free attend que la Poste lui retourne les cartes SIM qui n'ont pas été distribué pour les renvoyer, on a pas fini d'attendre

alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #53 le: 20 January 2012 11:20:44 »
Citation de: lucasgone
La poste son travail c'est d'acheminer un courrier d'un point A à un point B, si le point B n'est pas le bon, c'est normal que cela n'arrive pas
Le bug du 0 dans l'adresse vient de Free, pas de la Poste
Si Free attend que la Poste lui retourne les cartes SIM qui n'ont pas été distribué pour les renvoyer, on a pas fini d'attendre
Je te l accorde dans ton cas mais...moi j habite au 86 donc aucun 0 pour les perturber lol


kalpuwid

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #54 le: 20 January 2012 11:23:00 »
d'ailleurs cela me fais penser que les lettres étant blanches, enfin moi j'ai reçu une lettre blanche sans aucun signes dessus, donc elles vont d'abord à Libourne et ensuite sont retournées à leur expéditeur car à Libourne ils ouvrent les lettres

lucasgone

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #55 le: 20 January 2012 11:50:45 »
Pour les bugués du 0 dans l'adresse
Je viens de voir dans ma console que je suis repassé de l'étape 2 à l'étape 1
Ca veut au moins dire qu'ils vont faire la démarche de renvoyer une SIM
Y a plus qu'à espérer que ce soit rapide (Si je ne l'ai pas lundi, ca fera 1 semaine de coupure de ligne)

alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #56 le: 20 January 2012 11:50:56 »
Ouai...bah si ça continu com ça je vais être le premier à résilier chez free mdr


alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #57 le: 20 January 2012 11:53:49 »
Moi toujour à l étape 2 ma carte est est expédié...la bonne blague lol elle viens en pigeon voyageur?! Lol 5 eme jour sans ligne!!

Alesk

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #58 le: 20 January 2012 11:54:49 »
Citation de: lucasgone
Pour les bugués du 0 dans l'adresse
Je viens de voir dans ma console que je suis repassé de l'étape 2 à l'étape 1
Ca veut au moins dire qu'ils vont faire la démarche de renvoyer une SIM
Y a plus qu'à espérer que ce soit rapide (Si je ne l'ai pas lundi, ca fera 1 semaine de coupure de ligne)
Idem pour moi : je viens de repasser à l'étape 1 !! 5ème jour sans mobile également ...

Tu les as appelé au 3244 ou ca s'est fait tout seul ? Perso : je les ai averti du pb hier mais je sais pas si c'est lié.

lucasgone

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #59 le: 20 January 2012 11:57:59 »
Je les ai appelé hier également, je ne sais pas si c'est lié, on est nombreux a etre repassé en étape 1 d'un coup donc je ne pense pas

evn3uhez

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #60 le: 20 January 2012 12:11:43 »
Citation de: alex2560
Citation de: lucasgone
La poste son travail c'est d'acheminer un courrier d'un point A à un point B, si le point B n'est pas le bon, c'est normal que cela n'arrive pas
Le bug du 0 dans l'adresse vient de Free, pas de la Poste
Si Free attend que la Poste lui retourne les cartes SIM qui n'ont pas été distribué pour les renvoyer, on a pas fini d'attendre
Je te l accorde dans ton cas mais...moi j habite au 86 donc aucun 0 pour les perturber lol
Dans le 6 de ton numéro il y a une espèce de zéro, ils l'ont peut etre effacer, ce qui donnerai 8l petite joke pour te détendre. Je compatis pour toi et j’espère que tu as toujours tes yeux. ;)

Pour ce qui est de libourne, ils ouvrent les lettres seulement si il n'y a pas d'adresse d'expéditeur. J'ai pas fais gaffe si sur la mienne il y avait une adresse, un numéro, quelque chose identifiant free ou pas.

etagrats

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #61 le: 20 January 2012 12:34:32 »
Citation de: lucasgone
Pour les bugués du 0 dans l'adresse
Je viens de voir dans ma console que je suis repassé de l'étape 2 à l'étape 1
Ca veut au moins dire qu'ils vont faire la démarche de renvoyer une SIM
Y a plus qu'à espérer que ce soit rapide (Si je ne l'ai pas lundi, ca fera 1 semaine de coupure de ligne)
moi appeler hier aussi et repassé a letape 1

cocco

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #62 le: 20 January 2012 13:07:50 »
cocco a écrit:
c'est exactement le même cas pour ma mere que pour toi alex2560
tout pareil : inscription le 11, mail de confirmation reçu, identifiant reçu, portabilité effective le 16, sim censée etre expédiée le 16 avec mail de confirmation .............le num de la rue ne finit pas par 0 ........ et toujours pas de carte Sim
Bienvenu au club lol!!
J ai eu le service client au 3244, ma sim est bien
Partie, la fille que j ai eu fais une réclamation au service de suivi, elle m à dis qu il n était pas exclu que je reçoive la carte dans les jours qui arrive, sinon ils m en renverront une... Par contre elle ne m à pas préciser si il me recontactai... Donc toujour en attente
--------------------------------------------------------------------------
J'ai enfin eu 3244 .....
ils doivent revoyer une carte sim .... quand impossible de le savoir .... on doit recevoir un email mais pas plus d(info malgrés mes nombreuses demandes
on croise les doigts pour qu'ils la renvoient rapidement !!

alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #63 le: 20 January 2012 16:21:48 »
Citation de: cocco
cocco a écrit:
c'est exactement le même cas pour ma mere que pour toi alex2560
tout pareil : inscription le 11, mail de confirmation reçu, identifiant reçu, portabilité effective le 16, sim censée etre expédiée le 16 avec mail de confirmation .............le num de la rue ne finit pas par 0 ........ et toujours pas de carte Sim
Bienvenu au club lol!!
J ai eu le service client au 3244, ma sim est bien
Partie, la fille que j ai eu fais une réclamation au service de suivi, elle m à dis qu il n était pas exclu que je reçoive la carte dans les jours qui arrive, sinon ils m en renverront une... Par contre elle ne m à pas préciser si il me recontactai... Donc toujour en attente
--------------------------------------------------------------------------
J'ai enfin eu 3244 .....
ils doivent revoyer une carte sim .... quand impossible de le savoir .... on doit recevoir un email mais pas plus d(info malgrés mes nombreuses demandes
on croise les doigts pour qu'ils la renvoient rapidement !!
Toujour rien dans la BAL aujourd'hui je rappel le 3244 avec un couteau entre les dents...5 jours sans téléphone ça comme à bien faire, limite foutage de gueule!!!


alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #64 le: 20 January 2012 18:07:02 »
alors j'ai eu le 3244, donc pour eux ma carte est partie le 12... ca fait seulement 8 jours, mais il ne garantissent pas les delais de livraisons (alors que dans le mail ils parlent de 48h),

donc en gros ils font remonter l'info au service concerne pour qu'il regarde ce qui se passe...et moi je dois attendre!!!!
par contre il ne sont pas foutu de me donner un délais avant de recevoir de leur nouvelles...d'ailleur ils vont me joindre où...sur mon portable free???mdr

franchement free bouscule les prix mais le service client est une honte, je n'ai jamais vu plus passif et incompetent (je ne parle pas des employes qui n'y sont pour rien, mais de l'organisation ou plutot de la desorganisation qui y regne!!)

Andreje

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #65 le: 20 January 2012 18:11:04 »
Bah écoute, moi non plus pas de carte sim dans la bal...
Ce matin, le 3244 me dit qu'ils ne peuvent pas savoir quand elle est partie, mais m'assure qu'elle a été livrée... Vraiment n'importe quoi...

alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #66 le: 20 January 2012 18:14:38 »
Citation de: Andreje
Bah écoute, moi non plus pas de carte sim dans la bal...
Ce matin, le 3244 me dit qu'ils ne peuvent pas savoir quand elle est partie, mais m'assure qu'elle a été livrée... Vraiment n'importe quoi...
moi j ai recu le mail me disant quelle etait parti le 16 et il fallai compter 48h... aujourd'hui le mec du 3244 me dit quelle est partie le 12... je n'y comprend rien...enfin si, il font de la com pour desamorcer notre gronde mais ils s'enmele totalment les pinceau, j'aurai au moin aimer que le mec me propose un re-envoie de sim, mais non faut etre patient le tps que le service de suivi decide ce qu'ils compte faire, une honte!!

rajoute a ca que pour les joindre c mort la plupart du tps...bref pas pres de voir les chose evoluer

Andreje

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #67 le: 20 January 2012 18:49:07 »
Bon, bah toujours pas de carte sim pour moi ce soir...
Le espoir qu'il me reste est demain, sinon c'est weekend sans portable...

bibiched013

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #68 le: 20 January 2012 19:24:18 »
j'ai ma date de portabilité pour lundi après-midi, mais toujours bloquée à l'étape 1 :(

c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!

casimir

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #69 le: 20 January 2012 19:31:23 »
pareille ma portabilité lundi 11h si la sim est pas partie aujourd'hui c'est mort je vais avoir une coupure

ben j'en mourrais pas

alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #70 le: 20 January 2012 20:14:46 »
Citation de: casimir
pareille ma portabilité lundi 11h si la sim est pas partie aujourd'hui c'est mort je vais avoir une coupure

ben j'en mourrais pas
je disai pareil le premier jour...j en suis au 5eme et aucune reponse de la part de free lol


alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #71 le: 21 January 2012 10:30:19 »
bonjour a tous...alors des nouvelles de vos sim?? moi toujour rien...appel au 3244 qui me dit que le necessaire va etre fait, sans me dire en quoi ca consiste et sans delais de reaction!!

toujour dans l'atente, je pense aller acheter une carte prepaye chez bouygues

Andreje

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #72 le: 21 January 2012 10:38:42 »
Citation de: alex2560
bonjour a tous...alors des nouvelles de vos sim?? moi toujour rien...appel au 3244 qui me dit que le necessaire va etre fait, sans me dire en quoi ca consiste et sans delais de reaction!!

toujour dans l'atente, je pense aller acheter une carte prepaye chez bouygues
Parce qu'ils en savent rien... quand j'ai appelé y a 8 jours, le gars n'avait même pas d'outil pour suivre les commandes... On croit rêver quand on entend ca...
Il m'a prétendu que j'aurais ma carte au pire le jour de la porta... J'en suis à mon 4eme jour sans téléphone, et je doute de recevoir ma sim lundi...

Gil DERENNE

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #73 le: 21 January 2012 10:47:28 »
Citation de: Andreje
Citation de: alex2560
bonjour a tous...alors des nouvelles de vos sim?? moi toujour rien...appel au 3244 qui me dit que le necessaire va etre fait, sans me dire en quoi ca consiste et sans delais de reaction!!

toujour dans l'atente, je pense aller acheter une carte prepaye chez bouygues
Parce qu'ils en savent rien... quand j'ai appelé y a 8 jours, le gars n'avait même pas d'outil pour suivre les commandes... On croit rêver quand on entend ca...
Il m'a prétendu que j'aurais ma carte au pire le jour de la porta... J'en suis à mon 4eme jour sans téléphone, et je doute de recevoir ma sim lundi...
Idem : portabilité le 16 à 11h : toujours pas de SIM au courrier de ce matin.

alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #74 le: 21 January 2012 11:21:47 »
Citation de: gderenne
Citation de: Andreje
Citation de: alex2560
bonjour a tous...alors des nouvelles de vos sim?? moi toujour rien...appel au 3244 qui me dit que le necessaire va etre fait, sans me dire en quoi ca consiste et sans delais de reaction!!

toujour dans l'atente, je pense aller acheter une carte prepaye chez bouygues
Parce qu'ils en savent rien... quand j'ai appelé y a 8 jours, le gars n'avait même pas d'outil pour suivre les commandes... On croit rêver quand on entend ca...
Il m'a prétendu que j'aurais ma carte au pire le jour de la porta... J'en suis à mon 4eme jour sans téléphone, et je doute de recevoir ma sim lundi...
Idem : portabilité le 16 à 11h : toujours pas de SIM au courrier de ce matin.
Par contre la facture EDF était bien dans la BAL ce matin lol
Non plus sérieusement, vous avez des 0 dans vos adresse? Moi numéro 86 donc c
Pas le problème!
Bon bah je crois qu on va devoir créé un collectif et monter direct au siège de free, peut être qu une grève de la faim les fera bouger mdr!!
Ce qui est plus frustrant c est le manque d info, ils me disent qu il faut patienter et qu ils vont faire le nécessaire...grosse blague, car ils sont pas foutu de me dire ce qu il appel le nécessaire ni sous combien de TPS!!

sedna

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #75 le: 21 January 2012 12:22:29 »
ARRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHH
Super la portabilité est pour lundi (après demain) et toujours pas de SIM.
Impossible d'avoir le 3244, j' essaie de les joindre depuis 2 jours!! et aucun mail pour pouvoir contacter le service client...
lundi j'ai un salon pro, c'est juste impossible que je sois sans téléphone
Je déteste  Free :(((((((

alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #76 le: 21 January 2012 12:32:57 »
Citation de: sedna
ARRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHH
Super la portabilité est pour lundi (après demain) et toujours pas de SIM.
Impossible d'avoir le 3244, j' essaie de les joindre depuis 2 jours!! et aucun mail pour pouvoir contacter le service client...
lundi j'ai un salon pro, c'est juste impossible que je sois sans téléphone
Je déteste  Free :(((((((
oui c la merde, moi je les appel pour la 3eme fois en deux jour je suis en attente!

pour le mail de contact il y en as un mais j attend toujour leur reponse depuis 4 jours

voila l'adress    https://assistance.free.fr/contact/index.php

alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #77 le: 21 January 2012 12:58:46 »
des nouvelles du front...Lol je viens de raccrocher avec le 3244, donc la demoiselle m'a redis ce que je savais c'est a dire :
- inscription faite le 11
- sim envoyer le 12
- portabilite effective depuis le 16

Mais de mon coter pas de sim a ce jour, et plus de ligne depuis lundi (nous somme samedi!!)

elle m'a indiquer que jusqu'a hier le service du 3244 n'avait pas la possibilite de commander un nouvel envoie de sim

mais aujourd'hui il s'ont acces au bouton "renvoyer une nouvelle carte sim", donc elle vient de faire cette manip pour moi, sachant que la poste ne bosse pas elle sera surement envoyer lundi, puis compter un delais de 24 à 48h pour la reception.

elle m'a indiquer aussi que passer 4 jrs suivant l'envoi ils considere la carte "perdue"!

donc voila les nouvelles info que j'ai pu tirer du 3244, maintenant je ne sais pas si ce genre de demande est traite en priorite ou  pas, ni si je vais repasser en etape 1, ni si je vais recevoir un mail confirmant le second envoie!!

les infos sont distiller au conte goute lol

si je peux vous eclaireer n'hesiter pas, je ne suis pas employer free mais avec 2 appel au 3244 par jour je commence a etre mieu former qu'eux MDR


sedna

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #78 le: 21 January 2012 13:04:56 »
Tu as de la chance de les avoir!!
moi depuis hier j'essaie et c'est toujours saturé. ça dit de rappeller plus tard. (et hier je suis resté en attente deux fois 30 minutes pour rien)

et merci pour l'adresse d'assistance, par contre il faut être abonné freebox, ce qui n'est pas mon cas

alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #79 le: 21 January 2012 13:22:59 »
oui effectivement si tu n'es pas abonner par mail ce n'est apparement pas possible apres recherche il renvoi sur un 08 ...

pour le 3244 j'ai aussi bcp attendu mais une fois en attente je ne lache pas le morceau lol c la seule solution! en plus ils sont pris d'assaut sur toute les plage horaire, il faut s'obstiner (je sais que ca a un coup, mais c le seul moyen).

pour rappel ils sont ouvert de 7h à 23h, j ai réussi a les avoir assez rapidement (compte tenu des délais d'ordinaire lol) jeudi matin vers 7h30/8h.

je ne peux que te conseiller de t'acharner dans la mesure du possible pour toi! c la merde j 'en ai conscience, et pour ma part je remet en doute qd même ce que la fille m'a dit...j ai tellement eu de désillusion depuis le 11

Gil DERENNE

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #80 le: 21 January 2012 13:27:20 »
Citation de: alex2560
Citation de: gderenne
Citation de: Andreje
Parce qu'ils en savent rien... quand j'ai appelé y a 8 jours, le gars n'avait même pas d'outil pour suivre les commandes... On croit rêver quand on entend ca...
Il m'a prétendu que j'aurais ma carte au pire le jour de la porta... J'en suis à mon 4eme jour sans téléphone, et je doute de recevoir ma sim lundi...
Idem : portabilité le 16 à 11h : toujours pas de SIM au courrier de ce matin.
Par contre la facture EDF était bien dans la BAL ce matin lol
Non plus sérieusement, vous avez des 0 dans vos adresse? Moi numéro 86 donc c
Pas le problème!
Bon bah je crois qu on va devoir créé un collectif et monter direct au siège de free, peut être qu une grève de la faim les fera bouger mdr!!
Ce qui est plus frustrant c est le manque d info, ils me disent qu il faut patienter et qu ils vont faire le nécessaire...grosse blague, car ils sont pas foutu de me dire ce qu il appel le nécessaire ni sous combien de TPS!!
Malheureusement, j'ai des zero dans mon adresse. Mais bon, ma factrice me connait, donc, ca ne devrait pas etre le probleme majeur d'un prétendu envoi le 14 et d'un supposé envoi le 18 pour n'avoir toujours rien reçu ce jour...

alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #81 le: 21 January 2012 13:48:08 »
Citation de: gderenne
Citation de: alex2560
Citation de: gderenne
Idem : portabilité le 16 à 11h : toujours pas de SIM au courrier de ce matin.
Par contre la facture EDF était bien dans la BAL ce matin lol
Non plus sérieusement, vous avez des 0 dans vos adresse? Moi numéro 86 donc c
Pas le problème!
Bon bah je crois qu on va devoir créé un collectif et monter direct au siège de free, peut être qu une grève de la faim les fera bouger mdr!!
Ce qui est plus frustrant c est le manque d info, ils me disent qu il faut patienter et qu ils vont faire le nécessaire...grosse blague, car ils sont pas foutu de me dire ce qu il appel le nécessaire ni sous combien de TPS!!
Malheureusement, j'ai des zero dans mon adresse. Mais bon, ma factrice me connait, donc, ca ne devrait pas etre le probleme majeur d'un prétendu envoi le 14 et d'un supposé envoi le 18 pour n'avoir toujours rien reçu ce jour...
4 jours après le suppose envoie de la carte il considère la carte perdue! Donc je serai toi j appèlerai le 3244 pour un nouvel envoie en précisant bien ton problème de zéro! Depuis ce matin le 3244 est habilité à demander le renvoi d une carte via leur logiciel! Je ne vois que ça a faire...c ce que je vis de faire,même si je commue à douter de toutes ce que me dis le 3244