Freenews

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« le: 09 January 2012 00:31:56 »
«~Free Mobile fait monter le buzz en fusées. Le lancement de la 4e licence de téléphonie est l?occasion d?un jeu de piste geek.~»

Le buzz alimenté par Free [tout au long de la semaine dernière->11324] semble payer. Le journal Libération y consacre même une partie de la {Une} des son édition de lundi.

Lire l'intégralité de la news

JackMcPhee

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #1 le: 09 January 2012 00:42:34 »
Si je puis me permettre (je sais qu'il est tard), "d'ores et déjà". ;)

un simple freenaute

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #2 le: 09 January 2012 00:53:13 »
Corrigé, merci :)
(lapsus révélateur ? ;))

yoshiespoire

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #3 le: 09 January 2012 06:13:54 »
ils sont vraiment incroyable chez free!! en pur génie de com tout cela !!!! j'espère que l offre mobile sera a la hauteur car la ils jouent très gros ! perso je n en doute pas !!!



DjMomo

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #5 le: 09 January 2012 06:27:45 »
Citation de: pascal74
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0201829386861-les-francais-n-ont-pas-attendu-free-pour-acheter-des-mobiles-a-noel-272533.php
Une autre pique envers Mamie du Cantal ??

Citer
« L'offre de Free devrait intéresser tout particulièrement des consommateurs urbains et assez avertis. C'est loin d'être la majorité du marché »

BenoitBlanc

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #6 le: 09 January 2012 06:55:01 »
Méthode scandaleuse de Free pour faire sa propagande !!!

Imaginez votre réaction si Orange faisait la meme chose et squattait votre connexion internet ou votre forfait mobile pendant quelques instants à chaque fois que vous vous connectez pour faire leur pub sur le prochain produit qu'ils lancent !!!


tnz

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #7 le: 09 January 2012 07:06:01 »
@BenoitBlanc : Ben, il suffit d'avoir une Freebox Revolution pour ne pas avoir les dits-écrans :D

BenoitBlanc

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #8 le: 09 January 2012 07:09:45 »
Non seulement c'est scandaleux sur la façon dont ils se servent de nous pour faire leur propagande intrusive mais le pire c'est qu'ils font ça alors qu'ils n'ont aucune offre concrète à proposer juste de vagues promesses.

botte

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #9 le: 09 January 2012 07:13:03 »
t'as essayé de porter plainte sinon ?

papy25

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #10 le: 09 January 2012 07:24:20 »
""Méthode scandaleuse de Free pour faire sa propagande !!!

Imaginez votre réaction si Orange faisait la meme chose et squattait votre connexion internet ou votre forfait mobile pendant quelques instants à chaque fois que vous vous connectez pour faire leur pub sur le prochain produit qu'ils lancent !!! ""

Avant de critiquer attend de voir les offres d'ici fin de semaine quand a la PUB de leur nouveaux produit je dit bravos si cela me permet de bénéficier d'un prix correcte .

tu n'est pas un parent au châtelain par hasard ?

jisse44

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #11 le: 09 January 2012 07:24:31 »
Pour info, Numéricable organise une conférence de presse mardi 10 pour présenter sa nouvelle box.
Peut-être l'occasion pour Free de lui voler la vedette....

Parker_

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #12 le: 09 January 2012 07:54:16 »
Citation de: tnz
@BenoitBlanc : Ben, il suffit d'avoir une Freebox Revolution pour ne pas avoir les dits-écrans :D
ni la mosaïque :D

PhilMGN

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #13 le: 09 January 2012 07:59:03 »
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0201829386861-les-francais-n-ont-pas-attendu-free-pour-acheter-des-mobiles-a-noel-272533.php

Les opérateurs se défendent comme ils peuvent, mais j'aimerais bien connaître aussi les chiffres concernant les demandes de RIO ou de "déSIMlockage" durant ces dernières semaines...


Xazz

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #14 le: 09 January 2012 08:56:55 »
Glop,

Citation de: un simple freenaute
Corrigé, merci :)
(lapsus révélateur ? ;))
Non, non, l'orthographe "dors et déjà" est également correcte. :P

Xavier

edzilla

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #15 le: 09 January 2012 09:58:15 »
Citation de: BenoitBlanc
Méthode scandaleuse de Free pour faire sa propagande !!!

Imaginez votre réaction si Orange faisait la meme chose et squattait votre connexion internet ou votre forfait mobile pendant quelques instants à chaque fois que vous vous connectez pour faire leur pub sur le prochain produit qu'ils lancent !!!
J'ai pas trop de problème pour imaginer Orange faire ça, vu que c'est exactement ce qu'ils ont fait pendant des années:
Le manuel d'installation de leur box te faisait installer un logiciel inutile, qui tournait en permanence, et qui, entre autre, te changeait la page d'accueil de ton navigateur vers orange.fr (LE site qui contient plus de pub au cm² qu'un catalogue de la redoute)
(notes que je parle au passé, mais si ça tient ils continuent toujours...)
Dans la catégorie "les trucs à la con que fait orange", de mémoire ils ont fait du dns hijacking (répondre par une page de pub quand un domaine n'existe pas)

Tu disais?

venus

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #16 le: 09 January 2012 10:09:18 »
Moi je trouve cela genial la pub au depant des autres qui payent leur pub.

vous etes jaloux ou quoi moi j'aime FREE je suis client depuis le depart de l'ADSL
toujours top

:D et =D produit

tnz

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #17 le: 09 January 2012 10:59:23 »
Citation de: Parker_
Citation de: tnz
@BenoitBlanc : Ben, il suffit d'avoir une Freebox Revolution pour ne pas avoir les dits-écrans :D
ni la mosaïque :D
Ceci dit, elle est présente sur l'univers CanalSat :D

SiegFREEd

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #18 le: 09 January 2012 12:20:58 »
Citation de: BenoitBlanc
Méthode scandaleuse de Free pour faire sa propagande !!!

Imaginez votre réaction si Orange faisait la meme chose et squattait votre connexion internet ou votre forfait mobile pendant quelques instants à chaque fois que vous vous connectez pour faire leur pub sur le prochain produit qu'ils lancent !!!
non mais on hallucine là, tu t'es inscrit sur Frenews pour cracher ton venin sur Free ou quoi ? (ou alors tu éprouves une trop grande frustration d'avoir attendu et espéré si longtemps ?) ou alors, tu travailles pour le potiron ce qui expliquerait ton amertume ? Sérieux t'es fatiguant... :rolleyes:

ddande

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #19 le: 09 January 2012 17:36:31 »
slt
je suis toujours etonne quand j arrive sur freenews de voire des pub pour orange ou sfr s affichaient ( c est des pop-up? ?)
ca m etonne quand meme moi que free nous informe qu il va ouvrir ses lignes mobiles... c est le contraire qui aurait ete etonnant !!

gagagogo

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #20 le: 09 January 2012 18:19:43 »
Citation de: BenoitBlanc
Méthode scandaleuse de Free pour faire sa propagande !!!

Imaginez votre réaction si Orange faisait la meme chose et squattait votre connexion internet ou votre forfait mobile pendant quelques instants à chaque fois que vous vous connectez pour faire leur pub sur le prochain produit qu'ils lancent !!!
Si tu esperes semer le doute sur free, tu te trompes: t'es pas net du tout, et tu rappelles juste de quelles méthodes sont capables les 3 Rentiers.


cafe88

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #21 le: 09 January 2012 18:28:02 »
@ BenoitBlanc


imagine orange ne donne que 700kb/s sur ma commune en readsl, Free me passe pratiquement 2 Méga....... moi aussi je trouve ça scandaleux ! je te fait pas le calcul

Knarf49

Le buzz de Free Mobile fait la Une de Libération
« Réponse #22 le: 09 January 2012 18:28:57 »
Il n'y a pas encore de "topic" Free Mobile" sur le forum ?  C'est peut-être le moment de le créer ?  Si on mélange avec la téléphonie filaire...

J'ai une question sur les RIO :  Comment faire si les RIO sont aux noms (lire : factures LOL) des parents, pour des enfants devenus majeurs entre-temps....Je suppose qu'il faut de la paperasse pour transférer les numéros à d'autres personnes...?