Freenews

Mercredi 25 janvier 2012, suite au lancement de Free Mobile, la Commission des affaires économiques à l'Assemblée nationale recevait le fondateur de Free, Xavier Niel, pour une audition.

Lire l'intégralité de la news

denisc

Audition de Xavier Niel à l'Assemblée nationale (vidéo complète)
« Réponse #1 le: 26 January 2012 17:26:55 »
merci, je vais écouter ceci religieusement

alainlfanfree

Audition de Xavier Niel à l'Assemblée nationale (vidéo complète)
« Réponse #2 le: 26 January 2012 19:05:33 »
Citation de: denisc
merci, je vais écouter ceci religieusement
2 heures la messe :D

Jo Frei

Audition de Xavier Niel à l'Assemblée nationale (vidéo complète)
« Réponse #3 le: 26 January 2012 19:22:29 »
Sans commentaire   tout le Monde cherche la petite BETE       ( Bravo  FREE) encore quelque choise pour enfonce le CLOu


denisc

Audition de Xavier Niel à l'Assemblée nationale (vidéo complète)
« Réponse #4 le: 26 January 2012 19:49:43 »
Citation de: alainlfanfree
Citation de: denisc
merci, je vais écouter ceci religieusement
2 heures la messe :D
oui XN grand gourou du tarif, suivi par tous

FabriceN

Audition de Xavier Niel à l'Assemblée nationale (vidéo complète)
« Réponse #5 le: 26 January 2012 20:49:32 »
Pour un compte rendu écrit des 2h (dont un bon 1/3 de temps de questions :-) ):
http://www.pcinpact.com/news/68547-xavier-niel-commission-assemblee-nationale-questions-defense.htm

jeje23

Audition de Xavier Niel à l'Assemblée nationale (vidéo complète)
« Réponse #6 le: 27 January 2012 18:50:40 »
bonjour MR Xavier Niel je voudrais juste savoir si M6 mobile va aussi passer devant l'assemblée national car eux aussi comment font il des forfait a 1euro moins que free
C'est bizard car depuis vos deux offres les autres font des propos mais encore une fois comment font ils , l'assemblée national devrait aussi leurs poser des question comme ils ont fait pour vous .
merci pour tout les services qui s'offrent a nous


Ed29

Audition de Xavier Niel à l'Assemblée nationale (vidéo complète)
« Réponse #7 le: 27 January 2012 20:21:44 »
Citation de: alainlfanfree
Citation de: denisc
merci, je vais écouter ceci religieusement
2 heures la messe :D
Non pas deux heures à perdre

dukenukem

Je suis étonné des chiffres annoncés par Xavier Niel : 4000-5000 salariés en France alors que les compte de 2010 sur iliad.fr annonce près de la moitié des effectifs externalisés hors de France.
De même, lorque Xavier Niel indique que 70 % du capital est réservé aux salariés, il oublie de dire que 63% sont réservés à sa personne et environ les 7 % restants à l'équipe dirigeante.... Cqfd.

Yoann Ferret

Je suis étonné des chiffres annoncés par Xavier Niel : 4000-5000 salariés en France alors que les compte de 2010 sur iliad.fr annonce près de la moitié des effectifs externalisés hors de France.
De même, lorque Xavier Niel indique que 70 % du capital est réservé aux salariés, il oublie de dire que 63% sont réservés à sa personne et environ les 7 % restants à l'équipe dirigeante.... Cqfd.
Beaucoup de salariés ont également leur part dedans, c'est juste que tu ne le sais pas forcément.