Freenews

Promo flash : tous les jeux Gameloft à 0,99 ? !
« le: 21 February 2012 17:45:32 »
C'est la plus grande promotion flash jamais organisée par Gameloft sur le FreeStore de la Freebox Révolution : pour une période limitée, tous les jeux de l'éditeur sont accessibles à 0,99~? chacun !

Lire l'intégralité de la news

chobbes

Re : Promo flash : tous les jeux Gameloft à 0,99 ? !
« Réponse #1 le: 21 February 2012 21:26:23 »
Impressionnant!
Bon bah c'est parti pour Asphalt 6 :P.

loudwig

Re : Promo flash : tous les jeux Gameloft à 0,99 ? !
« Réponse #2 le: 24 February 2012 10:35:10 »
Prix au rabais=applis au rabais???
Il m'a fallu plus d'une journée pour réussir à installer Asphalt 6!!! A grands coups de "vérifier/recharger"...
Brain Challenge reste bloqué à 0%
Et pour finir, Bubble Bash bloquait à 97%. Je dis "bloquait" car sans le vouloir je l'ai supprimé. Je me suis dit: c'est simple, je n'ai qu'à le retélécharger! Ben non, on peut pas! >:( (sauf si on repaye biensur! 4€99!!!)
Bref, le Free store, c'est merdique :-X

Gtoucompri

Re : Promo flash : tous les jeux Gameloft à 0,99 ? !
« Réponse #3 le: 24 February 2012 10:38:22 »
peut être victime du succés c'est vrai que les applique sont longue à charger mention spécial pour angry bird me concernant mais avec un peu de patience...tout s'arrange pour le jue que tu as payé essaye de joindre le service technique par tchat...ou le 3244   


loudwig

Re : Promo flash : tous les jeux Gameloft à 0,99 ? !
« Réponse #4 le: 24 February 2012 10:47:13 »
Oui moi aussi j'ai également eu des soucis avec Angry birds (gratuit donc je suis moins exigeant).
Je vais contacter le SC de Free pout Bubblebash ;)
 Mais pour Brainchallenge , je ne sais pas comment faire :(

Gtoucompri

Re : Promo flash : tous les jeux Gameloft à 0,99 ? !
« Réponse #5 le: 24 February 2012 10:53:16 »
s'il te reste d'autres applications bloquées c'est peut là le soucis s'il ne reste que brainchallenge à moins de "vérifier recharge" à nouveau je ne vois pas d'autre solution à partla prière bien sur  :P