christ31530

les nondegroupes laisses sur le bord du chemin
« le: 02 November 2011 18:38:00 »
Bonjour à tous,
j'ai tjrs "vanter" les merites de free car c'est grace à eux que j'ai pu avoir l'ADSL pour 29.90euros tout compris dans mon petit village rural, c'etait en ... 2007
mais depuis j'ai la desagreable sensation d'etre le freenaute "oublié"
deja la surprise de l'augmentation due a la taxe sur le service TV , alors que je ne l'ai pas ????, bon ! OK, j'ai les appels gratuits vers les mobiles (...pas tout compris dans cette affaire...)
maintenant je m'apercois que je n'ai pas acces au freewifi (car non degroupé) alors que la concurrence (SFR et ORANGE) ne font pas de distingo... (soit dit en passant, cela ameliore grandement la couverture...)
en deplacement, j'utilise l'ident de mon fils chez SFR, c'est un comble ! !
etant donné que mon central telephonique ne compte que 450 abonnes, je risque de rester non-degroupe un bon moment
alors j'aimerai savoir quelle est la politique de FREE pour ouvrir le freewifi à "tous" les freenautes, car j'avoue commencer a vouloir "ouvrir la fenetre"

cordialement a vous

jp89

les nondegroupes laisses sur le bord du chemin
« Réponse #1 le: 04 November 2011 16:30:28 »
je suis bien de ton avis car je suis dans le même cas que toi, on paye 35,98 euros mais on a le fort sentiment d'être laissé au bord de la route, toutes les offres publicitaires sont pour les dégroupés, pour nous.............rien

le freewifi, je trouve ça scandaleux que l'on n'y ai pas droit, j'avais d'ailleurs ouvert un topic à ce sujet ici
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=72671
179 personnes l'ont lu, personne n'a daigné répondre

moi c'est simple, dés qu'un FAI dégroupe ma ligne, je vais chez lui, bien sur je n'espère qu'une chose, que ce soit FREE mais si c'est un autre, et bien tant pis.

jacky05

les nondegroupes laisses sur le bord du chemin
« Réponse #2 le: 06 November 2011 09:01:27 »
Bonjour
Je n'ai pas compris quelle est la difficulté pour donner le Freewifi au non degroupé.
On devait y avoir droit à fin 2010 !!!!!!!!!!
En réponse à jp89, en Adslonly je ne vois pas l'intérêt de la V5.
Bonne journée