>>@v@<<

SMS depuis ligne fixe free
« le: 09 January 2009 18:40:46 »
Certains telephones fixes (sans fil ou autres) sont compatibles SMS. Free autorise-t-il ce service depuis le poste fixe et si oui quel est le numero du centre serveur SMS.
Merci

nickole

SMS depuis ligne fixe free
« Réponse #1 le: 11 January 2009 18:10:30 »
Bonjour,

Voir http://free.phonevalley.com/websms/free/index.jsp mais actuellement le service est suspendu :

"Le service est suspendu. Vous pouvez néanmoins écouler vos derniers SMS. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée".

Pas d'autres infos.

>>@v@<<

SMS depuis ligne fixe free
« Réponse #2 le: 13 January 2009 21:08:54 »
Il semble que vous n'ayez pas compris le sens de mon message. :( Je souhaite envoyer des SMS non depuis Internet mais bien depuis le combine de mon telephone sans-fil au travers de ma ligne téléphonique FIXE free. :P

nickole

SMS depuis ligne fixe free
« Réponse #3 le: 13 January 2009 22:43:52 »
J'ai bien compris, mais il n'y a pas d'autre service en dehors de celui-là chez Free ;)


>>@v@<<

SMS depuis ligne fixe free
« Réponse #4 le: 15 January 2009 16:56:06 »
OK merci  ... la meilleure offre depuis bien longtemps pourrait encore être améliorée... :cool:

nickole

SMS depuis ligne fixe free
« Réponse #5 le: 16 January 2009 12:50:35 »
Patience ... quand Free aura enfin obtenu la 4ème licence mobile on devrait avoir les SMS gratuits ;)

jjg

SMS depuis ligne fixe free
« Réponse #6 le: 22 January 2009 16:24:30 »
Bonsoir à tous.
Peut-on joindre plusieurs fichiers PDF lors d'un envoi de fax.
Merci de votre(vos) réponse(s).


nickole

SMS depuis ligne fixe free
« Réponse #7 le: 23 January 2009 11:57:24 »
Citation de: jjg
Bonsoir à tous.
Peut-on joindre plusieurs fichiers PDF lors d'un envoi de fax.
Merci de votre(vos) réponse(s).
Bonjour,

Non un seul, il faut donc soit faire plusieurs envois soit regrouper vos fichiers pdf (ou tout autre format) en un seul au format pdf.

Perso quad c'est important je fais un 1er envoi d'un fichier pdf qui liste ce que je fais envoyer puis j'envoie les autres un par un et j'envoie un dernier pdf indiquant que c'est le dernier envoi et que l'on m'informe de la bonne réception du tout ;)

teiseken

SMS depuis ligne fixe free
« Réponse #8 le: 12 July 2010 22:23:55 »
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone fixe compatible envoi d'SMS. Qu'en est il actuellement pour l'envoi d'SMS depuis le fixe ? C'est faisable ? Payant ? Gratuit ? Vers les fixes et portables tous opérateurs ?

Merci d'avance.
Freealement,

Xazz

SMS depuis ligne fixe free
« Réponse #9 le: 13 July 2010 00:35:34 »
Bonjour,

Citation de: teiseken
je viens d'acheter un téléphone fixe compatible envoi d'SMS. Qu'en est il actuellement pour l'envoi d'SMS depuis le fixe ? C'est faisable ? Payant ? Gratuit ? Vers les fixes et portables tous opérateurs ?
A priori, l'envoi de SMS n'est pas possible depuis le réseau de Free.

Mais le plus simple est de tester et de nous dire ce que cela a donné...

A+

Xavier

teiseken

SMS depuis ligne fixe free
« Réponse #10 le: 13 July 2010 20:32:32 »
euh, yes mais quid des tarifs ? :)

Xazz

SMS depuis ligne fixe free
« Réponse #11 le: 14 July 2010 15:36:53 »
Bonjour,

Ben, tu fais un essai et tu regardes ce que ça donne dans ton suivi de consommation téléphonique...

Mais étant donné que je ne vois aucun tarif pour des SMS sur le site de Free, je serais très surpris que tu parviennes à envoyer quoi que ce soit...

A=