Freenews

Insolite : Free, des "gus dans un garage"
« le: 12 December 2011 16:09:32 »
Pas tout à fait rentré dans le rang, Free continue à cacher des références et autres clins d'?il geeks et/ou politiques, lorsqu'il en a l'occasion. Y compris dans des documents tout à fait officiels et sérieux...

Lire l'intégralité de la news

fred2312

Insolite : Free, des "gus dans un garage"
« Réponse #1 le: 12 December 2011 16:29:09 »
Lol, tout simplement

nabslou

Insolite : Free, des "gus dans un garage"
« Réponse #2 le: 12 December 2011 17:08:38 »
What Else ?

papy25

Insolite : Free, des "gus dans un garage"
« Réponse #3 le: 12 December 2011 17:11:20 »
moi je dit bravos


BenoitBlanc

Insolite : Free, des "gus dans un garage"
« Réponse #4 le: 12 December 2011 17:15:16 »
Merci pour cette information !!!!!!!!

laulau7113

Insolite : Free, des "gus dans un garage"
« Réponse #5 le: 12 December 2011 18:18:39 »
:bravo:

;)

Didi126

Insolite : Free, des "gus dans un garage"
« Réponse #6 le: 12 December 2011 18:27:39 »
Quand on est premier de la classe, on peut se permettre une plaisanterie à destination du Maître, l'ARCEP ici en l’occurrence.
C'est une position bien plus confortable vis à vis du gendarme, l'Arcep toujours, que celle de 3 gros loubards impénitents, voleurs en bande organisée.
Il serait vraiment temps qu'ils changent vraiment ceux-là, qu'on arrive enfin à savoir si c'est plus de l'amour pour free ou de la haine pour les autres qui nous pousse tous à tout laisser passer à free.
Une ex-start-up reconnue très tôt par l'OCDE comme l'entreprise proposant la meilleure offre Internet-Téléphonie-Télévision au monde. Rendez-vous compte l'humilité dont devraient faire preuve les 3 porcs.
[/leech']


Bernie38

Insolite : Free, des "gus dans un garage"
« Réponse #7 le: 12 December 2011 19:07:12 »
Bon, OK, mais je trouve que traiter les concurrents de "3 porcs" n'est pas fair play du tout et limite insultant. Ben oui, quand même le cochon est un animal sympa, et foncièrement bon (même qu'on dit souvent : dans le cochon tout est bon) :D :D :D

GATTACA

Insolite : Free, des "gus dans un garage"
« Réponse #8 le: 12 December 2011 19:14:48 »
Et en plus, le cochon c'est moins cher que le bœuf...

BenoitBlanc

Insolite : Free, des "gus dans un garage"
« Réponse #9 le: 12 December 2011 19:39:03 »
Citation de: Didi126
Quand on est premier de la classe, on peut se permettre une plaisanterie à destination du Maître, l'ARCEP ici en l’occurrence.
C'est une position bien plus confortable vis à vis du gendarme, l'Arcep toujours, que celle de 3 gros loubards impénitents, voleurs en bande organisée.
Il serait vraiment temps qu'ils changent vraiment ceux-là, qu'on arrive enfin à savoir si c'est plus de l'amour pour free ou de la haine pour les autres qui nous pousse tous à tout laisser passer à free.
Une ex-start-up reconnue très tôt par l'OCDE comme l'entreprise proposant la meilleure offre Internet-Téléphonie-Télévision au monde. Rendez-vous compte l'humilité dont devraient faire preuve les 3 porcs.
Ta vision des choses est simpliste, caricaturale et surtout FAUSSE mais bon vu le niveau de tes interventions ça ne m'étonne pas :-)

mykoze

Insolite : Free, des "gus dans un garage"
« Réponse #10 le: 12 December 2011 20:14:45 »
Ca m'a bien fait marrer !

gnogno35

Insolite : Free, des "gus dans un garage"
« Réponse #11 le: 12 December 2011 20:22:23 »
Citation de: Didi126
Quand on est premier de la classe, on peut se permettre une plaisanterie à destination du Maître, l'ARCEP ici en l’occurrence.
C'est une position bien plus confortable vis à vis du gendarme, l'Arcep toujours, que celle de 3 gros loubards impénitents, voleurs en bande organisée.
Il serait vraiment temps qu'ils changent vraiment ceux-là, qu'on arrive enfin à savoir si c'est plus de l'amour pour free ou de la haine pour les autres qui nous pousse tous à tout laisser passer à free.
Une ex-start-up reconnue très tôt par l'OCDE comme l'entreprise proposant la meilleure offre Internet-Téléphonie-Télévision au monde. Rendez-vous compte l'humilité dont devraient faire preuve les 3 porcs.
[/leech']
Sainte Free priez pour nous pauvres surfeurs ...

tnz

Insolite : Free, des "gus dans un garage"
« Réponse #12 le: 12 December 2011 20:56:58 »
Citation de: BenoitBlanc
Ta vision des choses est simpliste, caricaturale et surtout FAUSSE mais bon vu le niveau de tes interventions ça ne m'étonne pas :-)
Tes interventions sont rarement (jamais ?) constructives, caricaturales et souvent A COTE DU SUJET, mais bon vu ton regard sur les choses, ça ne m'étonne pas :-)

joma74fr

Insolite : Free, des "gus dans un garage"
« Réponse #13 le: 13 December 2011 06:04:50 »
Cet humour me fait penser à l'humour de Patrick Le Lay qui refusait la TNT. Et aujourd'hui, TF1 est l'un des plus gros contributeurs de la TNT. Pour moi, Iliad/Free défend autant les idées de la Quadrature du Net que le groupe TF1 défend la culture bretonne. On pourra dire qu'être propriétaire d'une chaine régionale n'est déjà pas mal.

http://www.dailymotion.com/video/xmhv6q_la-guerre-de-la-tnt-l-audition-de-patrick-le-lay-au-csa_news