Freenews

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« le: 15 November 2011 14:49:05 »
Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Player (v6) : estampillée 1.1.2, elle vient principalement corriger des bugs signalés par les Freenautes. Elle apporte également quelques améliorations mineures à l'application YouTube pour Freebox.

Lire l'intégralité de la news

gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #1 le: 15 November 2011 15:20:52 »
miam :D

edit: non pas miam finalement, y'a pas grand chose...

cau59

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #2 le: 15 November 2011 15:28:53 »
Salut, j'ai mis à jour, mon bug que j'ai déclaré ici:
http://bugs.freeplayer.org/task/8227

A été corrigé, j'ai fais quelques essais. Tout va bien.

Reste à connaitre le souci de player qui refuse de sortir de veille, j'ai remis la fonction "veille". Après 3 essais, il sort de veille impeccable. Je confirmerais après plusieurs jours.
Pour la qualité d'image dégradée dans les chaines HD, je confirmerais aussi avec une émission non native HD si la qualité est revenue. Car c'est de ce côté là que j'ai vu la qualité.
Voili, voulu pour moi.

Espérons que pour vous, les soucis d'image (noir&blanc) soit corrigé.

lolo50

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #3 le: 15 November 2011 15:31:52 »
Série 6000 - 40PFL6606H/12
sniff sniff on na toujours le problème de coupure en hdmi sur télé phillips  coupure son et image pendant 2 A 3 seconde beaucoup de personne souffre de se problème récurrent ,mais le problème persiste malgré la mises a jour


Ivan

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #4 le: 15 November 2011 15:31:56 »
Le bouquet Personnalisé a disparu chez moi :-(

EDIT: Oups Non erreur il l'on déplacer plus bas :-(

gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #5 le: 15 November 2011 15:33:56 »
l'avance et retour rapide toujours ingérable sur le lecteur multimédia...

lolo50

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #6 le: 15 November 2011 15:35:54 »
Possesseur de télé phillips manifester vous afin que free trouve une solution car il ont régler le problème sur les marques sony au détriment de phillips ,signaler le soucis sur le site http://bugs.freeplayer.org/


Ivan

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #7 le: 15 November 2011 15:46:31 »
Citation de: lbito
Possesseur de télé phillips manifester vous afin que free trouve une solution car il ont régler le problème sur les marques sony au détriment de phillips ,signaler le soucis sur le site http://bugs.freeplayer.org/
J'ai une tv Phillips et je pense pas avoir de souci. C'est quoi ton souci ?

david76700

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #8 le: 15 November 2011 16:52:51 »
possesseur d'un téléviseur samsung je n'avais que des coupures genre "pas de signal"
depuis la mise à jour R.A.S
que du bohneur ça été vraiment un bon correctif
merci les gars

christoliquide

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #9 le: 15 November 2011 17:10:44 »
Citation de: gaston le rouquin
l'avance et retour rapide toujours ingérable sur le lecteur multimédia...
+1
par contre toujours pas de sauvegarde des type de flux des chaines. Il n'y avait pas de souci avec la 1.1.0

steakos

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #10 le: 15 November 2011 17:25:22 »
Perso sur ma philips j'ai parfois l'image démesurée, en zappant jusqu'à une chaine où c'est normal il me suffit de retourner sur la chaine voulue et c'est corrigé mais c'est étrange quand même.

redsky

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #11 le: 15 November 2011 18:58:50 »
impossible de lire les films depuis la mise à jours 1.1.2!!!

EowynCarter

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #12 le: 15 November 2011 18:59:29 »
le #8702  n'est pas au point non ?

J'arrive a éteindre (parfois !), mais pas allumer, le player...

david27300

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #13 le: 15 November 2011 21:18:42 »
depuis la mise à jour de mon TV Philips, je n'ai plus aucun problème : la mise à jour ne change rien de ce côté, ouf!!!!


Parker_

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #14 le: 15 November 2011 21:30:11 »
et la mosaïque ? ca va bientot faire 1 an que cette box existe... sans mosaïque... c'est rasoir...

GRASSER Jean - Pierre

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #15 le: 15 November 2011 21:32:51 »
Bonsoir,

Depuis aujourd'hui j'ai une parti des chaines qui ont des images démesuré et sur RTL9 s'est carrément l'image qui pare je croyais êtres tranquille après tout ses Freezes que j'avais , j'ai fais des mises à jour changé la télé pour voir.
Qui peut me conseiller quoi faire de plus sinon que de téléphoner au 2244.

Sísyphos

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #16 le: 15 November 2011 22:00:06 »
Une mise à jour majeure ! :-) Je ne peux plus lire aucune de mes vidéos partagées sur homeplayer (j'ai le son mais plus d'image) Peux-t-on avoir un lien pour un reverse upgrade ? La version précédente me convenait parfaitement !
Edit :
Bon après redémarrage physique du player, (utilisation du bouton de reset à l'arrière)  (avec procédure complète de reconnaissance de la télécommande et redéfinition de la taille d'écran) tout est rentré dans l'ordre (J'ai du le faire deux fois avant que ça fonctionne)
Je retire mon ton sarcastique :-) Mais peut-être faudrait-il à chaque fois rappeler qu'un reset est nécessaire ?

alainlfanfree

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #17 le: 15 November 2011 22:00:46 »
Quelques défauts au départ avec le Replay ( blocage de la vidéo après utilisation de l'avance rapide ), j'ai fait un reboot du player et le problème ne semble plus se reproduire.

saletour

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #18 le: 15 November 2011 22:06:43 »
Toujours rien sur la lecture des bluray. Et oui il y a bien a priori un lecteur bluray il parait. Pourtant il est incapable d'avaler STAR WARS ou le Seigneur des anneaux. Quelle bande de charlots !!! Ou alors c'est vraiment un lecteur merdique qu'ils nous ont mis. Au bout d'un an, aucun progres sur la compatibilité des supports Bluray ce qui est vraiment un minimum pour un lecteur bluray, non ?  y en a marre !

freeuser13

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #19 le: 15 November 2011 22:25:12 »
Ben moi j'ai toujours pas de son sur aucune radio!

EngelGW

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #20 le: 15 November 2011 22:47:20 »
Je prends les paris que cette version ne vas pas rester en l'état très longtemps.
Je m'en fiche je ne regarde pas la TV et je dois allumer le player 2 ou 3 fois par mois mais là après avoir testé 2 ou 3 trucs, le guide des programmes qui plante au bout de 5 secondes et j'en passe, je doute que cela reste comme ça très longtemps...


jisse44

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #21 le: 16 November 2011 07:23:04 »
Citation de: lbito
Possesseur de télé phillips manifester vous afin que free trouve une solution car il ont régler le problème sur les marques sony au détriment de phillips ,signaler le soucis sur le site http://bugs.freeplayer.org/
Ne pensez-vous pas plutôt que vous devriez vous manifester auprès de Phillips? Ca me semble tout de même beaucoup, beaucoup plus logique....

jduffas

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #22 le: 16 November 2011 09:41:18 »
Citation de: jisse44
Citation de: lbito
Possesseur de télé phillips manifester vous afin que free trouve une solution car il ont régler le problème sur les marques sony au détriment de phillips ,signaler le soucis sur le site http://bugs.freeplayer.org/
Ne pensez-vous pas plutôt que vous devriez vous manifester auprès de Phillips? Ca me semble tout de même beaucoup, beaucoup plus logique....
étant donné quel les télé philips n'ont aucun souci avec la freebox HD, et qu'avec la freebox V6 le problème apparait, la logique dont tu parles veux qu'on se tourne ver Free !!!

mitch11

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #23 le: 16 November 2011 11:47:48 »
Citation de: jduffas
Citation de: jisse44
Citation de: lbito
Possesseur de télé phillips manifester vous afin que free trouve une solution car il ont régler le problème sur les marques sony au détriment de phillips ,signaler le soucis sur le site http://bugs.freeplayer.org/
Ne pensez-vous pas plutôt que vous devriez vous manifester auprès de Phillips? Ca me semble tout de même beaucoup, beaucoup plus logique....
étant donné quel les télé philips n'ont aucun souci avec la freebox HD, et qu'avec la freebox V6 le problème apparait, la logique dont tu parles veux qu'on se tourne ver Free !!!
ce nest pas mon avis

non pas que je défende free ou qui que ce soit

j ai une télé lg et ca peut m arriver aussi

mais la technologie vas si vite dans le "hi-tech"

que plus rien ne suit

faut toujours changer en 1 an ou 2 ans

et la plus part du temps on achete une télé "neuve" sur le net ou en magasin mons chère que d autre modele ou marque

et en fait la technologie date déjà de plusieurs mois avant toutes les nouveautés actuelles

on arrive plus a suivre l avancé de tout apareil quel qu il soit

donc il y aura toujours des bug pour certains et pas d autre

loudwig

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #24 le: 16 November 2011 12:54:09 »
Tu sais que tu as le droit de ponctuer ton commentaire?
Mettre des points, des virgules, des espaces sans forcément retourner à la ligne...
T'as oublié les apostrophes aussi! Par contre le saut de ligne, tu peux oublier ;)
Merci.

EowynCarter

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #25 le: 16 November 2011 13:09:15 »
Citation de: saletour
Toujours rien sur la lecture des bluray. Et oui il y a bien a priori un lecteur bluray il parait. Pourtant il est incapable d'avaler STAR WARS ou le Seigneur des anneaux. Quelle bande de charlots !!! Ou alors c'est vraiment un lecteur merdique qu'ils nous ont mis. Au bout d'un an, aucun progres sur la compatibilité des supports Bluray ce qui est vraiment un minimum pour un lecteur bluray, non ?  y en a marre !
Les DVD star sars fonctionnent très bien chez moi. Si ça passe pas chez toi, c'est pas un problème software...

Yoann Ferret

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #26 le: 16 November 2011 13:11:45 »
Citation de: EowynCarter
Citation de: saletour
Toujours rien sur la lecture des bluray. Et oui il y a bien a priori un lecteur bluray il parait. Pourtant il est incapable d'avaler STAR WARS ou le Seigneur des anneaux. Quelle bande de charlots !!! Ou alors c'est vraiment un lecteur merdique qu'ils nous ont mis. Au bout d'un an, aucun progres sur la compatibilité des supports Bluray ce qui est vraiment un minimum pour un lecteur bluray, non ?  y en a marre !
Les DVD star sars fonctionnent très bien chez moi. Si ça passe pas chez toi, c'est pas un problème software...
Les DVD oui, mais les Blu-ray ? Et dans quelle édition ?

unarcher

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #27 le: 17 November 2011 06:15:12 »
Citation de: saletour
Toujours rien sur la lecture des bluray. Et oui il y a bien a priori un lecteur bluray il parait. Pourtant il est incapable d'avaler STAR WARS ou le Seigneur des anneaux. Quelle bande de charlots !!! Ou alors c'est vraiment un lecteur merdique qu'ils nous ont mis. Au bout d'un an, aucun progres sur la compatibilité des supports Bluray ce qui est vraiment un minimum pour un lecteur bluray, non ?  y en a marre !
Pour le lecteur Bluray, j'ai le meme souci que toi
La solution que j'ai trouvé consiste a mettre le player sur la tranche comme la Playstation 1 à l'époque.
Ca doit etre un souci identique au niveau de la lentille optique
J'ai fait quelques tests et en gros ca donne
5% de lecture des bluray en position normale
20% en le mettant a l'envers
95% sur une tranche
20% sur l'autre tranche

Bon courage a toi


marcoHD

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #28 le: 17 November 2011 09:36:23 »
Citation de: yoann007
Citation de: EowynCarter
Citation de: saletour
Toujours rien sur la lecture des bluray. Et oui il y a bien a priori un lecteur bluray il parait. Pourtant il est incapable d'avaler STAR WARS ou le Seigneur des anneaux. Quelle bande de charlots !!! Ou alors c'est vraiment un lecteur merdique qu'ils nous ont mis. Au bout d'un an, aucun progres sur la compatibilité des supports Bluray ce qui est vraiment un minimum pour un lecteur bluray, non ?  y en a marre !
Les DVD star sars fonctionnent très bien chez moi. Si ça passe pas chez toi, c'est pas un problème software...
Les DVD oui, mais les Blu-ray ? Et dans quelle édition ?
Idem pour moi les DVD oui  
les Blu-ray et Blu-Ray 3D Non

EowynCarter

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #29 le: 17 November 2011 10:08:34 »
Citation de: yoann007
Citation de: EowynCarter
Citation de: saletour
Toujours rien sur la lecture des bluray. Et oui il y a bien a priori un lecteur bluray il parait. Pourtant il est incapable d'avaler STAR WARS ou le Seigneur des anneaux. Quelle bande de charlots !!! Ou alors c'est vraiment un lecteur merdique qu'ils nous ont mis. Au bout d'un an, aucun progres sur la compatibilité des supports Bluray ce qui est vraiment un minimum pour un lecteur bluray, non ?  y en a marre !
Les DVD star sars fonctionnent très bien chez moi. Si ça passe pas chez toi, c'est pas un problème software...
Les DVD oui, mais les Blu-ray ? Et dans quelle édition ?
Je voulais dire Blu ray, désolée. Et c'est le coffret intégral de la série.
Je n'ai jamais le moindre problème de blu-ray avec la freebox. Voila pourquoi le pense que ceux ayant des ennuis ont un lecteur de mauvaise qualité qui du coup, râle au moindre défaut du disque.

Gtoucompri

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #30 le: 17 November 2011 12:42:34 »
ni blueray et bien sur encore moins les blueray 3 D....faudrait vraiement que free change leur pub et indique que la v6 est un lecteur DVD point barre.

jcgtreize

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #31 le: 17 November 2011 13:04:32 »
Impossible de relire avec ce firmware les (des ?) émissions enregistrées antérieurement (durée affichée 00:00 ?).
Pas testé avec des émissions enregistrées après le remplacement du firmware.
Pas de problèmes particuliers sur les fichiers .avi (stockés sur un disque USB externe du Freebox Server).

cedschmurz

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #32 le: 17 November 2011 13:09:34 »
Okay pour dire que le lecteur Blu-ray n'est pas de bonne qualité (comparé à mon ancienne PS3 ou à mon lecteur Blu-Ray actuel), qu'il est bruyant et pas spécialement intuitif avec la télécommande d'origine mais de la à dire qu'il ne lit pas les Blu-ray, que le blu-ray de Star Wars ne passe pas...et de généraliser tout ça...bah je peux très bien généraliser en disant que les blu-ray de star wars passent très bien :




tsm1

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #33 le: 17 November 2011 14:44:36 »
Bonne nouvelle pour la version 1.1.2 du freeboxplayer:

Les tv affichées par VLC player en WIFI sont devenues nettes et fluides, et ne sont plus saccadées avec (macro-blocs) qui plantaient le VLC player

Donc en WIFI, les chaines TV sont OK sur vlc-Player (v1.1.11 luggage) avec Freeboxplayer 1.1.2.

Marrant que personne n'avait signalé ce bug videos saccadés avec VLC en mode wifi.


La mise à jour du firmware 1.1.12 a généré le code d'erreur "20-F3: authentification...". J'ai dû éteindre le freeboxplayer et le freeboxserver puis, attendre plus de 20mn avant que tout ne devient OK avec la v1.1.2, ce matin à 2h00 (insomniaque inside)

David31

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #34 le: 17 November 2011 15:35:54 »
Citation de: tsm1
Bonne nouvelle pour la version 1.1.2 du freeboxplayer:

Les tv affichées par VLC player en WIFI sont devenues nettes et fluides, et ne sont plus saccadées avec (macro-blocs) qui plantaient le VLC player
Je vois pas trop le rapport avec le firmware du player.
Le multiposte n'utilise pas le player pour fonctionner :/
Ou alors j'ai pas compris de quoi tu parlais ...


tsm1

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #35 le: 17 November 2011 16:01:52 »
Citation de: David31
Citation de: tsm1
Bonne nouvelle pour la version 1.1.2 du freeboxplayer:

Les tv affichées par VLC player en WIFI sont devenues nettes et fluides, et ne sont plus saccadées avec (macro-blocs) qui plantaient le VLC player
Je vois pas trop le rapport avec le firmware du player.
Le multiposte n'utilise pas le player pour fonctionner :/
Ou alors j'ai pas compris de quoi tu parlais ...
Salut,

Je sais bien qu'il n'y a pas de rapport mais le résultat est que
maintenant en wifi (à 2 mètres en test), les chaines TV sont fluides
alors qu'avant , c'était impossible à regarder.
Je n'ai rien changé ni le numéro de canal ou ni antenne, hein ! (même infrastructure et matos).

David31

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #36 le: 17 November 2011 16:10:31 »
Citation de: tsm1
Je sais bien qu'il n'y a pas de rapport mais le résultat est que
maintenant en wifi (à 2 mètres en test), les chaines TV sont fluides
alors qu'avant , c'était impossible à regarder.
Je n'ai rien changé ni le numéro de canal ou ni antenne, hein ! (même infrastructure et matos).
Peut être mais ça n'a rien avoir avec le firmware et le player puisque même ton player éteint et débranché le multiposte fonctionne. Ce sont deux choses différentes.
De plus le wifi est géré par le server pas par le player ...
Donc c'est une coïncidence :)

xtrem62

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #37 le: 17 November 2011 16:26:05 »
Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma freebox en 1.1.2. Elle devait corriger les pertes d'images intempestif sur les TV Sony, mais ce problème est toujours présent chez moi.

xtrem62

cman

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #38 le: 17 November 2011 17:38:00 »
Bonjour.

Moi aussi... Avec une Sony 40EX500, ce n'est pas encore réglé.

nyhil

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #39 le: 17 November 2011 19:50:50 »
Citation de: bohemond
Une mise à jour majeure ! :-) Je ne peux plus lire aucune de mes vidéos partagées sur homeplayer (j'ai le son mais plus d'image) Peux-t-on avoir un lien pour un reverse upgrade ? La version précédente me convenait parfaitement !
Edit :
Bon après redémarrage physique du player, (utilisation du bouton de reset à l'arrière)  (avec procédure complète de reconnaissance de la télécommande et redéfinition de la taille d'écran) tout est rentré dans l'ordre (J'ai du le faire deux fois avant que ça fonctionne)
Je retire mon ton sarcastique :-) Mais peut-être faudrait-il à chaque fois rappeler qu'un reset est nécessaire ?
Ecoute tu as bien de la chance !
J'ai fait deux reset complets également, et rien ne rentre dans l'ordre.
Et sur ma télé (Philips, le bug de disparition d'image est toujours là)
Bref, une mise à jour exceptionnelle. J'en redemande !

edit : après un troisième reset, ça marche. Cette fois-ci, j'ai également subi la recherche de chaînes TNT, alors que je n'ai même pas d'antenne raccordée au player. C'est peut-être lié !

danjean

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #40 le: 18 November 2011 16:12:55 »
après correctif freebox player V6  version 1.1.2 impossible de lire mes vidéos sur le disque dur,j'ai le son pas d'image
  même après hard reboot ???? par contre je peux visionner mes photos

trileptal

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #41 le: 18 November 2011 16:45:36 »
Salut,
Perso problème de coupure son et image sur sony KDL 40ex500 et firmware 1.1.1 réglé après mise hors tension du player,  maintient enfoncé du bouton reset du player tout en rebranchant l'alimentation jusqu'au message "chargement de firmware de secours ", relâche du bouton reset, rechargement du firmware 1.1.1 .... Tout marche (alors pas de mise à jour vers le firmware 1.1.2 pour l'instant).


tsm1

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #42 le: 18 November 2011 17:38:49 »
Citation de: David31
Citation de: tsm1
Je sais bien qu'il n'y a pas de rapport mais le résultat est que
maintenant en wifi (à 2 mètres en test), les chaines TV sont fluides
alors qu'avant , c'était impossible à regarder.
Je n'ai rien changé ni le numéro de canal ou ni antenne, hein ! (même infrastructure et matos).
Peut être mais ça n'a rien avoir avec le firmware et le player puisque même ton player éteint et débranché le multiposte fonctionne. Ce sont deux choses différentes.
De plus le wifi est géré par le server pas par le player ...
Donc c'est une coïncidence :)
Sûr que c'est une coincidence mais le constat du bon fonctionnement est là.

Avant en FreeboxPlayer 1.1.1, après multiples reboots du server,
après multiples changements de canal wifi et
augmentation du buffer dans vlc, ça saccadait à mort jusqu'à planter VLC

Maintenant, c'est tout bon.

Par contre, ça marchait impec en cable ethernet.

à mon avis, il y a eu un petit patch du Freebox Serveur avant la 1.1.2 du freeboxplayer.

tsm1

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #43 le: 18 November 2011 17:42:47 »
Citation de: danjean
après correctif freebox player V6  version 1.1.2 impossible de lire mes vidéos sur le disque dur,j'ai le son pas d'image
  même après hard reboot ???? par contre je peux visionner mes photos
impossible d'accèder aux videos (fichiers corrompus disque dur ???) alors que les répertoires étaient visibles.
Reboot (eteindre/rallumer) du Freebox Serveur, tout est rentré dans l'ordre !

David31

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #44 le: 18 November 2011 19:13:57 »
Citation de: tsm1
à mon avis, il y a eu un petit patch du Freebox Serveur avant la 1.1.2 du freeboxplayer.
Non. Aucune mise à jour récente du Server.
Le dernier firmware du server est le 1.1.3 du 4 octobre.

ddande

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #45 le: 19 November 2011 00:38:22 »
hello
Dommage que MOn bouquet favori soit descendu plus bas dans la liste.. et que les chaines canal+ et canal sat lui soient passer devant..
et sur certaines chaines arabes ( les chaines algeriennes (2 sur les 4)et une de dubai j ai des images etirees un peu comme si on passait une loupe a certains endroits !!

**************************************************************
Pour le problème des chaines de tele ( effet loupe et images etirées ) suffit  juste avec la touche verte-menu dans l option Format video de prendre PLEIN ECRAN et chez moi tout redevient normal.

tangi77

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #46 le: 19 November 2011 16:15:04 »
bonjour
qui a recu une mise a jour automatique svp ???

danjean

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #47 le: 19 November 2011 17:22:09 »
après la mise à jour toujours le même problème disque dur freebox player v6, je ne peux plus visionner mes films,j'ai formaté  le disque dur, hard reboot ,j'ai le son pas d'image ,je peux visionner mes photos,

Knarf49

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #48 le: 19 November 2011 17:29:54 »
@ddande :  Tu peux créer ton bouquet perso avec les chaînes que tu préfères...

@tangi77 :  C'est "automatique" du moment que la mise à jour se fera après une coupure de courant ou un redémarrage de l'appareil.

@danjean : et si tu rapatries les films sur ton ordinateur pour ensuite les remettre sur le NAS ?  D'abord tester avec un pour voir le résultat...


danjean

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.2
« Réponse #49 le: 19 November 2011 19:38:31 »
merci j'ai tout essayé ,reset du player formatage du disque dur, reboot, le disque tourne, du son pas d'image bizarre avant la mise à jour tout fonctionnait ??si je branche un disque dur externe sur le player prise usb  même problème
impossible de lire la vidéo avant tout était OK ??????