urbanlegend20

Bonjour,

Voilà, je m'explique :

Je disposais d'un abonnement Open2 chez Orange, c'est à dire internet, TV et aussi un abonnement mobile.
J'ai souscrit à l'offre FREE Adsl ce qui enclenche la résiliation de mon offre open2 (le mobile est lié à l'adsl)
Ma ligne FREE est active est tout fonctionne, rien à dire, très rapide.

Le 14.01.2011 j'ai souscrit à la portabilité de mon numéro (offre open2) afin de garder mon numéro.
A ce jour, je suis toujours à l'étape1 sans aucune date de portabilité.

Je viens de recevoir un sms de la part d'orange me disant:
Orange Info : Vous avez changé d'opérateur et résilié votre offre open. Pendant 10 jours nous conservons votre numéro mobile en service. Contactez nous au 3970.

Ma question est simple, Orange me résilie ma ligne mobile suite à une demande de portabilité ou bien suite à mon dégroupage adsl.
Si c'est le cas, faudrait que FREE se dépêche d'envoyer ma demande de portabilité dans les 10 jours car ma ligne va être coupée.

Votre avis les amis
Merci d'avance