ludo28

Plus de nouvelle apres le passage du technitien
« le: 13 January 2014 19:00:04 »
Bonjour,

Je vais expliquer en quelque ligne mon soucis,notre connexion est devenu très faible depuis le 10 décembre(faible pour par dire inexistante) ,j'ai ouvert un tickets etc...

le technicien est venu a confirmer le soucis ,il nous a dit qu on aller devoir changer de box cela devait prendre 24 a 48h(pas de nouvelle) france telecom devait corriger les erreur sur notre ligne 24 a 72H .on va dire que les 72 h ne sont pas écouler ,on devait avoir un rapport sur le site celui -ci est invisible...

C'est pas que je commence en avoir ras-le-bol ,mais un peu quand même....

 
« Modifié: 14 January 2014 13:43:05 par ludo28 »

ludo28

Re : Plus de nouvelle apres le passage du technitien
« Réponse #1 le: 14 January 2014 13:47:21 »
Il serait possible de déplacer mon sujet ici "Services : dysfonctionnement ligne, boîtier Adsl et interface" svp

mowa

Re : Plus de nouvelle apres le passage du technitien
« Réponse #2 le: 14 January 2014 15:07:21 »
Bonjour ludo28,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

ludo28

Re : Plus de nouvelle apres le passage du technitien
« Réponse #3 le: 15 January 2014 22:44:08 »
Une semaine après toujours rien,la connexion de pire en pire ...
Si quelqu'un pourrait m'aider dans les démarche a faire,je doit rappeler la hotline ?
Et pourquoi le ticket incident est au point mort alors qu'il c'est passer des choseS entre temps