Freenews

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« le: 06 December 2011 14:18:16 »
Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Player (v6) : estampillée 1.1.4, elle marque l'arrivée de l'application [Facebook pour Freebox->11176], et intègre également un certain nombre de correctifs.

Lire l'intégralité de la news

marcoHD

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #1 le: 06 December 2011 14:52:15 »
Lecture de DVD OK Lecture Blu Ray et Blu Ray 3D KO l option lire reste en grisé

Parker_

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #2 le: 06 December 2011 16:32:49 »
et la mosaïque ?

Xazz

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #3 le: 06 December 2011 17:10:39 »
Bonjour,

Citation de: motoguzzi
Blu Ray 3D KO l option lire reste en grisé
Ça ressemble à une lentille Blu-Ray HS.

A+

Xavier


paparazzi06

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #4 le: 06 December 2011 17:50:05 »
On ne peut tjrs pas lire les Dvix, alors que sur n'importe quel lecteur à 30€ cela est possible

Joearchi

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #5 le: 06 December 2011 17:58:48 »
Euh... Les DivX passent très bien chez moi. A moins que tu parles des fichiers .divx, qui potentiellement peuvent être un conteneur différent de l'avi (mais pas systématiquement).

Pour en revenir à la news, sympa l'idée de l'appli facebook, je suis curieux de voir ce que cela donne.
Cependant, si free nous développe un max d'applis spécifiques aux services les plus utilisés pour le net, il va falloir qu'ils revoient un peu leur interface, quitte à nous pondre une grille pour choisir quel application internet lancer.

kris0606

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #6 le: 06 December 2011 18:44:37 »
PROBLEME LECTURE BLU RAY MEGAMIND 3D

L'équipe technique a très rapidement répondu à ma réclamation concernant des problèmes de lecture du blu-ray Mégamind 3D.

Mon fils est handicapé et il se réjouissait pour la seconde fois de pouvoir visionner ce film ce soir.
Hélas, malgré la correction du bug promise dans la mise à jour du 6 décembre,  le problème de lecture reste complet… !  

Je suis excédé par la légèreté de ces intervenants qui ne font qu’ajouter des applications  qui me semblent moins urgentes,  au lieu de se consacrer aux bons fonctionnements des services décrits dans la Freebox


tsm1

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #7 le: 06 December 2011 18:53:36 »
pas de régression constatée :)

jduffas

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #8 le: 06 December 2011 21:46:33 »
c'est vrai que c'est bien gentil les appris Facebook et autre, ...mais bon, si j'ai free, j'ai un ordinateur, donc pas besoin de Facebook sur ma télévision.
en revanche, les divers bugs, genre tv Philips qui passe au noir pendant quelques secondes, ou téléphone qui n'indique plus le numéro appelant (pour la freebox server) ne sont toujours pas résolu !!!
plutôt agaçant !!!

Sofiane91000

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #9 le: 06 December 2011 22:00:29 »
Je trouve que le lecteurs Bluray/DVD/Dvix as déjà une meilleurs compatibilité depuis ces dernière màj par rapport au début mais certains Dvix bloque toujours chez moi.

loudwig

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #10 le: 06 December 2011 22:36:04 »
Citation de: jduffas
c'est vrai que c'est bien gentil les appris Facebook et autre, ...mais bon, si j'ai free, j'ai un ordinateur, donc pas besoin de Facebook sur ma télévision.
en revanche, les divers bugs, genre tv Philips qui passe au noir pendant quelques secondes, ou téléphone qui n'indique plus le numéro appelant (pour la freebox server) ne sont toujours pas résolu !!!
plutôt agaçant !!!
Toi peut être mais les autres?
Moi par exemple je viens de lâcher mon ordi que je n'utilisais plus pour me prendre la V6.
Faut arrêter de regarder que son nombril hein ;-)

spokenman

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #11 le: 06 December 2011 23:07:17 »
Je serais assez curieux de connaitre le nombre de personne étant en possession d'une TV3D sur l'ensemble des utilisateurs potentiels de la Freebox V6. (à mon avis très peu vu le prix)

Alors vaut il mieux s'activer pour résoudre les problèmes de 2 ou 3% des utilisateurs ou s'occuper des 97% restant qui attendent encore des innovations ?

Moi je dis : bonne mise à jour !

Rolandin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #12 le: 07 December 2011 08:30:55 »
Citation de: jduffas
c'est vrai que c'est bien gentil les appris Facebook et autre, ...mais bon, si j'ai free, j'ai un ordinateur, donc pas besoin de Facebook sur ma télévision.
en revanche, les divers bugs, genre tv Philips qui passe au noir pendant quelques secondes, ou téléphone qui n'indique plus le numéro appelant (pour la freebox server) ne sont toujours pas résolu !!!
plutôt agaçant !!!
Je suis entièrement d'accord avec toi, si je passe autant de temps sur ma télé que sur mon PC, le reste de la famille regarde la télé quand ??? et moi quand il regarde la télé je surf quand ?? Il faut bien avouer qu'une télé est faite pour voir avant tout des émissions, des films, et autres du même genre avant de surfer sur le net. Donc, corrigeons les problèmes des 97 % qui utilisent cette télé comme il se doit !! Sans pour cela laisser tomber ceux qui l'utilisent pour surfer, il ne faut pas être égoïste non plus

Rolandin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #13 le: 07 December 2011 08:46:56 »
Je constate une fois de plus qu'au niveau du son, c'est de nouveau n'importe quoi. Quand je passe de FreeboxTv à TNT le son de cette dernière est aléatoire. Un coup faible (TF1, M6, comme par hasard) et le double de puissance sur les autres. Il faut de nouveau à chaque zapping sauter sur la télécommande pour agir sur le son.

Quand pourrons nous passer d'une chaine à l'autre sans avoir ce son inaudible ou qui nous casse les oreilles. Avant tout ces "Firmwares" les 3 ou 4 derniers la TNT fonctionnait bien au niveau son, depuis tous ces bidouillages c'est la catastrophe de ce coté là.


denisc

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #14 le: 07 December 2011 09:32:56 »
Bonjour,

Depuis le firmware 1.1.4. l'affichage de l'image sur ma tv philips bugge pendant les 5 premières minutes.
Image très applatie et difforme.
Il me faut zapper une dizaine de fois pour que le bon format video s'affiche

alainlfanfree

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #15 le: 07 December 2011 10:57:43 »
Bonjour denisc,

  As tu débranché et rebranché en contrôlant le câble entre la Box et TV afin d'être certain qu'il n'y avait pas un problème de contact latent?

 Alain

denisc

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #16 le: 07 December 2011 19:24:23 »
Citation de: alainlfanfree
Bonjour denisc,

  As tu débranché et rebranché en contrôlant le câble entre la Box et TV afin d'être certain qu'il n'y avait pas un problème de contact latent?

 Alain
Bonsoir alainlfanfree,
Ce soir ça fonctionne sans toucher à rien.
J'en ai profité pour revérifier les prises

A+

gnogno35

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #17 le: 07 December 2011 20:35:45 »
Citation de: [email][email protected][/email]
Alors vaut il mieux s'activer pour résoudre les problèmes de 2 ou 3% des utilisateurs ou s'occuper des 97% restant qui attendent encore des innovations ?
Il vaut mieux respecter le contrat moral établi avec le client ... le reste c'est du marketing donc de la malhonnêteté.
Je dis bien contrat moral, parce que le vrai contrat est comme toujours conçu pour s'autoriser à laisser le client sur le carreau.

gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #18 le: 08 December 2011 08:15:29 »
toujours un avance et un retour rapide complètement merdique pour le lecteur multimédia...
mais pourquoi ils y ont touché? avant au moins on pouvait faire des sauts d'une seconde...

Rolandin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #19 le: 08 December 2011 09:06:24 »
Citation de: gaston le rouquin
toujours un avance et un retour rapide complètement merdique pour le lecteur multimédia...
mais pourquoi ils y ont touché? avant au moins on pouvait faire des sauts d'une seconde...
Je crois que nous perdons notre temps sur ce sujet. Depuis des mois, c'est-à-dire depuis le début de cette soi-disant "Révolution" je m'escrime sur différents forums à dénoncer ce problème, sans que personne de chez Free ne réagisse. La priorité est aux gadgets informatiques, mais pas à ceux de l'utilisation journalière. C'est impensable de ne pas pouvoir utiliser cette télécommande plus précisément qu'avec des sauts d'images de plusieurs secondes voir de plusieurs minutes d'avant en arrière pour trouver la bonne position.

Hier soir aussi, j'ai voulu utiliser Freebox Replay pour voir une émission sur TF1 que j'avais loupée le jour de la première diffusion. Ben c'est fou le nombre de temps qui s'écoule après chaque clic sur les flèches de direction qui sont entrecoupées d'écran noir pour enfin accéder à l'émission désirée. Un clic, un écran noir, une minute d'attente (laissant croire à un bug) et enfin une image, déplacement avec les flèches de direction, sélection par un clic OK, et de nouveau l'écran noir, etc. C'est quoi cette histoire, messieurs les développeurs ?

Xazz

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #20 le: 08 December 2011 09:31:55 »
Bonjour,

Citation de: Rolandin
Je crois que nous perdons notre temps sur ce sujet. Depuis des mois, c'est-à-dire depuis le début de cette soi-disant "Révolution" je m'escrime sur différents forums à dénoncer ce problème, sans que personne de chez Free ne réagisse.
En même temps, le forum de Freenews est visiblement très peu consulté par les développeurs de Free. Si tu veux les contacter, tu perds clairement ton temps ici.

Le bugtracker est un endroit beaucoup plus approprié.

A la limite, tu peux essayer ici de rallier des freenautes à ta cause pour les inciter à laisser un message sur le bugtracker afin d'appuyer ta demande, mais c'est tout.

A+

Xavier


LudwigP94

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #21 le: 08 December 2011 09:46:37 »
Xazz à raison, il n'y a que le bugtracker ou tu auras un retour direct des développeurs. Il suffit de suivre quelques sujets pour s'en rendre compte, par exemple le HDMI CEC qui à fait coulé beaucoup d'encre sur le bugtracker avance très progressivement vers une résolution (mi 2012 tellement que ça va vite ;-) ). Bon il faut aussi voir que tout ne dépend pas de free par exemple les services Replay sont en partie fournis directement par des services des chaines de télévisions. Parfois ils encodent leurs vidéo avec les pied et y a des gros drop dans les mpg4 mais je ne pourrais pas en vouloir à free de reproduire tel quel le flux qu'ils reçoivent. Je pense que les interfaces TV propriétaire dans replay sont souvent une catastrophe niveau réactivité et ça c'est le soap des chaines qui répond très très lentement aux requêtes.

Bne chance.

gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #22 le: 08 December 2011 10:02:17 »
Citation de: Xazz
Bonjour,

Citation de: Rolandin
Je crois que nous perdons notre temps sur ce sujet. Depuis des mois, c'est-à-dire depuis le début de cette soi-disant "Révolution" je m'escrime sur différents forums à dénoncer ce problème, sans que personne de chez Free ne réagisse.
En même temps, le forum de Freenews est visiblement très peu consulté par les développeurs de Free. Si tu veux les contacter, tu perds clairement ton temps ici.

Le bugtracker est un endroit beaucoup plus approprié.

A la limite, tu peux essayer ici de rallier des freenautes à ta cause pour les inciter à laisser un message sur le bugtracker afin d'appuyer ta demande, mais c'est tout.

A+

Xavier
vazy Rolandin, laisse un message sur le bugtracker, je viendrais t'appuyer,
j'ai voulu faire une recherche sur le sujet y'a quelques semaines, mais j'étais complètement paumé dessus... o_O

b10489

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #23 le: 08 December 2011 11:27:21 »
Citation de: Parker_
et la mosaïque ?
facebouk, on s'en fou, on veut la grille !!!

Rolandin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #24 le: 08 December 2011 13:03:38 »
Citation de: Xazz
En même temps, le forum de Freenews est visiblement très peu consulté par les développeurs de Free. Si tu veux les contacter, tu perds clairement ton temps ici.

Le bugtracker est un endroit beaucoup plus approprié.

A la limite, tu peux essayer ici de rallier des freenautes à ta cause pour les inciter à laisser un message sur le bugtracker afin d'appuyer ta demande, mais c'est tout.

A+

Xavier
Merci de ton conseil, mais je n'ai pas attendu après toi pour poster sur le forum de "bugtracker", quand je dis "m'escrimer sur plusieurs forums" celui-ci en fait partie, et sans aucun résultat concernant ce problème malgré un tas d'autres Freenautes concernés.

Merci quand même de ta réponse et bonne journée

Rolandin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #25 le: 08 December 2011 13:30:53 »
Citation de: gaston le rouquin
vazy Rolandin, laisse un message sur le bugtracker, je viendrais t'appuyer,
j'ai voulu faire une recherche sur le sujet y'a quelques semaines, mais j'étais complètement paumé dessus... o_O
Voici le lien sur bugtracker, merci de ton aide en espérant être un peu plus entendu sur ce sujet

Le titre "Avance/Retour incontrôlable de la télécommande"

Le lien : http://bugs.freeplayer.org/task/9147

gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #26 le: 08 December 2011 16:29:08 »
Citation de: Rolandin
Citation de: gaston le rouquin
vazy Rolandin, laisse un message sur le bugtracker, je viendrais t'appuyer,
j'ai voulu faire une recherche sur le sujet y'a quelques semaines, mais j'étais complètement paumé dessus... o_O
Voici le lien sur bugtracker, merci de ton aide en espérant être un peu plus entendu sur ce sujet

Le titre "Avance/Retour incontrôlable de la télécommande"

Le lien : http://bugs.freeplayer.org/task/9147
ok, j'y ai mit mon avis,
j’espère que d'autres vont se réveiller pour y poster aussi...

Rolandin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #27 le: 08 December 2011 16:47:39 »
Citation de: gaston le rouquin
ok, j'y ai mit mon avis,
j’espère que d'autres vont se réveiller pour y poster aussi...
OK j'ai reçu ton message de BT Freeplayer ayant coché la case pour recevoir les nouveaux posts !


paparazzi06

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #28 le: 16 December 2011 21:22:38 »
Citation de: Joearchi
Euh... Les DivX passent très bien chez moi. A moins que tu parles des fichiers .divx, qui potentiellement peuvent être un conteneur différent de l'avi (mais pas systématiquement)..
autant pour moi je voulais dire des Dvx gravés sur un Dvd  ou tous Dvd gravés

sebren83

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #29 le: 25 December 2011 21:11:15 »
Bonjour,
 j'ai une free révolution depuis 6 mois et j'ai eu comme cadeaux de noël pour la première fois les star wars en DVD blu ray ,et la surprise le lecteur ne fonctionne pas il ne les lies pas alors que les DVD classique passe très bien.
j'ai fait des recherches sur le net et la espoir je trouve qu'il faut faire une manip avec la télécommande dans le réglage blu ray pour mettre la bonne zone Europe mais rien y fait toujours rien.
que faire merci?

Prolixe

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #30 le: 25 December 2011 23:00:54 »
quand tu dis qu il ne les lit pas ca fait quoi exactement ? il rejette le disque , le menu ne demarre pas ? etc

gnogno35

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #31 le: 26 December 2011 10:05:11 »
Va plutôt t'acheter une vraie platine BR ... tu économisera ton temps.
Le BR est en panne chez 100% de ceux qui s'en servent ... ou plutôt voudraient s'en servir.

Virginie de Ip-Paï

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #32 le: 26 December 2011 10:18:22 »
Citation de: gnogno35
Va plutôt t'acheter une vraie platine BR ... tu économisera ton temps.
Encore mieu avec un graveur de Blu-ray vue les baisses de prix constante :) !
Et la floppé d'offre 3 Blu-ray pour 30€.
 
Citation de: gnogno35
Le BR est en panne chez 100% de ceux qui s'en servent ... ou plutôt voudraient s'en servir.
C'est vérifier ça ?
Ou tu nous fais un pagnolade du genre la sardine qui a bouché le port de marseille :/ ?





....

Thibault

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #33 le: 26 December 2011 11:31:38 »
Citation de: Virginie d'Ip-Paï
Citation de: gnogno35
Le BR est en panne chez 100% de ceux qui s'en servent ... ou plutôt voudraient s'en servir.
C'est vérifier ça ?
Ou tu nous fais un pagnolade du genre la sardine qui a bouché le port de marseille :/ ?
Pas du tout. Rien que dans l'équipe Freenews, je n'ai pas connaissance de quelqu'un qui a un problème avec le Blu-Ray.
Globalement, ça fonctionne très bien.

Pareil dans mon entourage.

Virginie de Ip-Paï

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #34 le: 26 December 2011 14:38:43 »
Ok !

Donc, c'est une pagnolade de gnogno35


danjean

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #35 le: 26 December 2011 14:47:42 »
désolé le BR ne lit pas les dvd  verbatim et les mkv
le BR freebox pour l'instant gadget
je lit mes DVD avec
mon lecteur SONY

saletour

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #36 le: 26 December 2011 14:53:53 »
Citation de: Thibault
Citation de: Virginie d'Ip-Paï
Citation de: gnogno35
Le BR est en panne chez 100% de ceux qui s'en servent ... ou plutôt voudraient s'en servir.
C'est vérifier ça ?
Ou tu nous fais un pagnolade du genre la sardine qui a bouché le port de marseille :/ ?
Pas du tout. Rien que dans l'équipe Freenews, je n'ai pas connaissance de quelqu'un qui a un problème avec le Blu-Ray.
Globalement, ça fonctionne très bien.

Pareil dans mon entourage.
Thibault ton statut de moderateur ne t'abstiens pas d'eviter de dire des aneries. La reconaissance Bluray est un probleme recurent et ce depuis un an maintenant. Pour n'en citer que deux par exemple les cofrets version longue Seigneurs des anneaux et Star Wars ne sont pas reconus ou alors de façon tres aleatoire (la menace fantome est enfin passé chez moi au bout de la dixieme tentative). Dans la pratique c'est donc inutulisable. Je n'ai pas encore 200 BLR chez moi mais je suppose que le probleme est largement etendu sur d'autres titres.

danjean

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #37 le: 26 December 2011 16:57:03 »
je suis d'accord avec toi,le BR gadget, aussi la navigation télécommande internet.
Je vais finir par regretter la V5 moins de problème

sebren83

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #38 le: 26 December 2011 19:03:30 »
bonjour a tous et merci aussi pour vos réponses,
donc quand je met le BR ,il ne se passe rien et la ligne lire le disque reste gris mais par contre je peut l'ejecter

Thibault

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #39 le: 26 December 2011 19:08:10 »
Citation de: saletour
Citation de: Thibault
Citation de: Virginie d'Ip-Paï
C'est vérifier ça ?
Ou tu nous fais un pagnolade du genre la sardine qui a bouché le port de marseille :/ ?
Pas du tout. Rien que dans l'équipe Freenews, je n'ai pas connaissance de quelqu'un qui a un problème avec le Blu-Ray.
Globalement, ça fonctionne très bien.

Pareil dans mon entourage.
Thibault ton statut de moderateur ne t'abstiens pas d'eviter de dire des aneries. La reconaissance Bluray est un probleme recurent et ce depuis un an maintenant. Pour n'en citer que deux par exemple les cofrets version longue Seigneurs des anneaux et Star Wars ne sont pas reconus ou alors de façon tres aleatoire (la menace fantome est enfin passé chez moi au bout de la dixieme tentative). Dans la pratique c'est donc inutulisable. Je n'ai pas encore 200 BLR chez moi mais je suppose que le probleme est largement etendu sur d'autres titres.
Ce n'est pas parceque ça ne marche pas chez certain, que ça ne marche pas partout.

Je n'ai aucun intérêt à raconter des mensonges, je ne bosse pas pour Free et je suis étudiant...
Et Freenews est totalement indépendant de Free. Quand il y a problème, on le dit. Sauf que nous on a un regard objectif contrairement à vous, qui êtes pleins de remords/de haine ou de je ne sais quoi d'autre.

Rolandin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #40 le: 26 December 2011 22:23:38 »
Citation de: Thibault
Je n'ai aucun intérêt à raconter des mensonges, je ne bosse pas pour Free et je suis étudiant...
Et Freenews est totalement indépendant de Free. Quand il y a problème, on le dit. Sauf que nous on a un regard objectif contrairement à vous, qui êtes pleins de remords/de haine ou de je ne sais quoi d'autre.
Entièrement d'accord avec toi Thibault. Les gens ont toujours tendance à faire de leur cas personnel une généralité.

Pour ma part je n'ai aucun problème pour lire "quoi que ce soit", c'est bien dommage pour les autres, mais c'est la strict vérité.

pachrimaju

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #41 le: 28 December 2011 09:43:02 »
Salut
J'ai également un problème pour la lecture de bluray "Starwars "acheter pour Noël
Sur le coffret intégral de 9 disc aucun ne passe
Il sont apparemment encodé en MPEG4 mais le lecteur  tourne sans résultat ;la touche lire le Bluray reste grisée
Je suis pourtant sur la dernière version du freeplayer en 1.1.4
J'ai déja lu auparavant d'autre bluray sans soucis
Je vais lestester demain sur un autre lecteur
Quelqu'un a t'il une solution ?

A+


spokenman

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #42 le: 28 December 2011 10:02:07 »
Il doit y avoir une série foireuse, pour ma part je ne peux lire aucuns BR...
DVD OK
J'attend le prochain firmware, on verra ensuite.

sebren83

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #43 le: 28 December 2011 10:51:17 »
BONJOUR,
pour les b r  qui ne passe pour une freebox reçu en juin 2011 il suffit de tel au 3244 il vont me faire un échange dans les 5 jours ouvrés, j'ai appelé ce matin sans aucun problème. "la lentille bleu du freeplayer ne lit pas les blu ray".

Yoann Ferret

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #44 le: 28 December 2011 11:11:53 »
Citation de: Thibault
Citation de: Virginie d'Ip-Paï
Citation de: gnogno35
Le BR est en panne chez 100% de ceux qui s'en servent ... ou plutôt voudraient s'en servir.
C'est vérifier ça ?
Ou tu nous fais un pagnolade du genre la sardine qui a bouché le port de marseille :/ ?
Pas du tout. Rien que dans l'équipe Freenews, je n'ai pas connaissance de quelqu'un qui a un problème avec le Blu-Ray..
Ah bon ? Pourtant je suis là... :D

Thibault

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.4
« Réponse #45 le: 28 December 2011 11:14:08 »
Citation de: yoann007
Citation de: Thibault
Citation de: Virginie d'Ip-Paï
C'est vérifier ça ?
Ou tu nous fais un pagnolade du genre la sardine qui a bouché le port de marseille :/ ?
Pas du tout. Rien que dans l'équipe Freenews, je n'ai pas connaissance de quelqu'un qui a un problème avec le Blu-Ray..
Ah bon ? Pourtant je suis là... :D
Tu l'as pas fait échanger ?