pjlt

Accés devenu impossibele à pop.free.fr
« le: 26 August 2013 20:01:28 »
Bonjour,

J'ai un compte eMail principal chez Free qui est devenu inaccessible depuis ce matin.
Je suis sous le client de messagerie Thunderbird.
Lorsque je cherche à me connecter à pop.free.fr , le système me répond systématiquement
Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in.

J'ai beau saisir mont mot de passe qui est inchangé depuis des années, la réponse ci-dessus est toujours la même.

Cependant, en envoi de messages, cela fonctionne correctement.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, merci d'avance.

pjlt

fredach

Re : Accés devenu impossibele à pop.free.fr
« Réponse #1 le: 02 September 2013 15:07:04 »
Je ne sais pas si tu as eu des nouvelles depuis.
J'ai exactement le même problème depuis le 26/08 vers 12h. Free m'a dit aujourd'hui qu'un serveur (hébergeant mon adresse email) était en panne, qu'il devrait fonctionner de nouveau mercredi ou jeudi prochain...

rocaille57

Re : Accés devenu impossibele à pop.free.fr
« Réponse #2 le: 19 September 2013 13:02:41 »
Bonjour à tous,

J'ai également le même problème en rapatriant mes mails sur mon compte gmail. L'erreur indique un time out. Avez vous eu des nouvelles de votre coté ?

Merci


Jeanpaulg

Re : Accés devenu impossibele à pop.free.fr
« Réponse #3 le: 19 September 2013 16:53:57 »
Bonjour,

Même problème sur Gmail depuis le 17 septembre pour deux comptes free et depuis ce matin pour un autre compte free.
Dans les paramètres gmail  j'ai:
Erreur de connexion. Les e-mails provenant de ce compte ont été récupérés pour la dernière fois le 17 sept.. puis dans les détails:
Erreur de connexion.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Ple..."
Ces comptes sont paramétrés pour être importés par gmail au moins depuis 3 ans sans problème.
Jean-Paul


Jeanpaulg

Re : Accés devenu impossibele à pop.free.fr
« Réponse #4 le: 19 September 2013 17:57:07 »
Tous vient de se rétablir tous seul se soir
Jean-Paul