yhdp

Blu ray bloqué dans freebox V6
« le: 17 April 2011 10:23:42 »
Hier en essayant un blu ray, celui ci est resté bloqué dans la freebox, impossible de le sortir.
J'ai essayé un peu toutes les techniques, du redémarre au hard reset en passant par la 'secousse' du boitier pendant le redémarrage, l'inclinaison: RIEN.
Le blu ray est toujours bloqué et vu les bruits que le lecteur a fait pendant les petites secousses conseillée pour débloquer le blu ray je me demande dans quel état je vais le retrouver.

Je vais attendre une mise à jour ou un miracle au cas ou mais sinon ca va être retour sav! :-/.

vounet13

Blu ray bloqué dans freebox V6
« Réponse #1 le: 17 April 2011 14:32:42 »
Citation de: yhdp
Hier en essayant un blu ray, celui ci est resté bloqué dans la freebox, impossible de le sortir.
J'ai essayé un peu toutes les techniques, du redémarre au hard reset en passant par la 'secousse' du boitier pendant le redémarrage, l'inclinaison: RIEN.
Le blu ray est toujours bloqué et vu les bruits que le lecteur a fait pendant les petites secousses conseillée pour débloquer le blu ray je me demande dans quel état je vais le retrouver.

Je vais attendre une mise à jour ou un miracle au cas ou mais sinon ca va être retour sav! :-/.
as tu essayé le reset situé derrière le boitier player ?

yhdp

Blu ray bloqué dans freebox V6
« Réponse #2 le: 17 April 2011 17:21:22 »
Oui j'ai essayé, un simple reset ou rester appuyé sur reset + redémarrer mais rien.

sgab31

Blu ray bloqué dans freebox V6
« Réponse #3 le: 18 April 2011 11:50:13 »
n'y a-t-il pas un petit trou dans lequel glisser une petite pointe pour éjecter le CD ?
J'ai pas fait attention s'il était sur la V6 mais c'est présent sur pas mal de lecteurs


degla

Blu ray bloqué dans freebox V6
« Réponse #4 le: 18 April 2011 15:38:37 »
j'ai eu le meme probleme et j'ai debranché puis rebranché il est sorti tout seul !

yhdp

Blu ray bloqué dans freebox V6
« Réponse #5 le: 18 April 2011 17:52:22 »
C'est un slot in donc pas de petit trou.

yhdp

Blu ray bloqué dans freebox V6
« Réponse #6 le: 18 April 2011 18:00:18 »
Citation de: degla
j'ai eu le meme probleme et j'ai debranché puis rebranché il est sorti tout seul !
La rien, soit c'est un bug soit c'est le moteur d'éjection du lecteur qui est HS et je penche vers la 2ème solution.

De plus je ne pense pas que Free va me rembourser le blu ray s'il se trouve abimé...un bug/problème à 30€ quand même!


ggpoy

Blu ray bloqué dans freebox V6
« Réponse #7 le: 03 May 2011 08:56:08 »
Bonjour,j'ai des coupures de son et d'image sur la lecture de blu-rays et je dois sans arrêt faire pause ou retour en arrière pour que la lecture reprenne.Sans compter, l'impossibilité d'éjecter le bly-ray a chaud, je suis obligé d'éteindre la freebox playeur, d'attendre puis de la redémarrer pour enfin pouvoir l'éjecter.Es-ce un bug ou un problème du lecteur ??? Pour info, je suis sur la version 1.0.4.Merci de vos conseils.

papounet47

Blu ray bloqué dans freebox V6
« Réponse #8 le: 06 May 2011 09:01:19 »
degla donne la solution,et ça marche,car ça m'est arrivé aussi,il faut débrancher du secteur le player,et le rebrancher,au démarrage,le disque sort automatiquement

Krystoff84

Blu ray bloqué dans freebox V6
« Réponse #9 le: 08 May 2011 10:54:03 »
oui super mais aucun dvd ne fonctionne, qu'est ce que c 'est nul comme lecteur!

vounet13

Blu ray bloqué dans freebox V6
« Réponse #10 le: 08 May 2011 14:02:42 »
Citation de: Krystoff84
oui super mais aucun dvd ne fonctionne, qu'est ce que c 'est nul comme lecteur!
es tu bien branché en hdmi ?

Le novice

Blu ray bloqué dans freebox V6
« Réponse #11 le: 17 May 2011 05:05:04 »
Pour avoir eu le même soucis la seule solution est le SAV .
Echange du Free player en 72H dans mon cas .