MamyLouise

Bonjour,

Autant vous prévenir de suite, je ne comprends pas grand chose à l'informatique. Comme peut le laisser suggerer mon pseudo, je ne suis plus de toute 1ère jeunesse ... mais je ne me défends encore pas trop mal.

A notre arrivée sur Thionville en 2004, nous avions opté pour l'ADSL illimité de free et nous en sommes satisfaits. Quelques petits soucis au début, notament de téléphonie, nous avaient encouragé à garder notre abonnement téléphonique auprès de F.T.

J'ai entendu dire et je pense que c'est confirmé puisque que l'ai lu sur les "news", il est possible d'avoir la télé par le biais de la freebox.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer comment il faut faire ?

D'avance merci,

MamyLouise

stratege1401

A propos de la nouvelle carte de dégroupage sur Thionville
« Réponse #1 le: 31 March 2007 17:18:07 »
Bonjour Mammy Louise.

Sous votre freebox, il doit y avoir un numeros du style fbxxxx ou fb veut dire freebox, et las suite etant le numeros de serie.

Pour avoir la tele, il faut une FB en version5, avec 3 antennes et un boitier HDTV.

Le mieux a faire, regarder les offre sur la pages free pour visualiser le materiel.

ensuite, telephoner au 3244 ...

alain57

A propos de la nouvelle carte de dégroupage sur Thionville
« Réponse #2 le: 31 March 2007 17:22:50 »
Citation de: stratege1401
Bonjour Mammy Louise.

Sous votre freebox, il doit y avoir un numeros du style fbxxxx ou fb veut dire freebox, et las suite etant le numeros de serie.

Pour avoir la tele, il faut une FB en version5, avec 3 antennes et un boitier HDTV.

Le mieux a faire, regarder les offre sur la pages free pour visualiser le materiel.

ensuite, telephoner au 3244 ...
depuis quand les freebox 3 et 4 ne font pas la TV ?!? :lol::lol::lol:

Madame demande ce qu'il faut pour la TV, pas quelle est la derniere boite :mad:

Jacques

A propos de la nouvelle carte de dégroupage sur Thionville
« Réponse #3 le: 02 April 2007 13:28:29 »
Bonjour,

Débranchez l'alimentation de votre freebox ...c'est mieux.
Branchez la peritel fournie avec votre Freebox à l'arrière de votre Freebox et l'autre sur votre télé.
Rebranchez l'alimentation.
Prenez votre télécommande et appuyez sur le bouton...rouge en haut à droite...
Choisissez dans le menu la TV
et voilà

Et je redirige ce sujet vers le forum approprié car ce sujet n'a pas de réel rapport avec Thionville.


MamyLouise

A propos de la nouvelle carte de dégroupage sur Thionville
« Réponse #4 le: 02 April 2007 17:24:48 »
Merci beaucoup pour votre réponse !

Bonne soirée