Bonjour
Depuis le 7 octobre a 8:00 je n ai plus d internet, tv, telephone et abonnement canalsat adsl que je paie pour rien...
Nous sommes le 16 octobre. Ca commence a faire tres tres long. Le ticket GAMOT vient juste d etre ouvert ce soir. Alors que le technicien free est passé le 14 octobre a 15h. Pourquoi un tel delai entre l'ouverture du ticket et le passage du technicien?
J'ai quitte wanadoo à l'époque pour free car j'avais des soucis. Je sens que je vais rechanger d'operateur et egalement d'operateur telephonique (free mobile). Il faut arreter de se moquer du monde.
07/10/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/10/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/10/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/10/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Combien de temps encore a attendre? Encore des offres d'emplois et des reponses de candidature que je ne pourrais pas faire faute d'internet et de mail. Encore une course moto ce week end ou je paie un abonnement et que je ne pourrai pas voir. Encore des jours et des jours ou mes parents ne pourront pas lire leurs mails, je les stocke a la maison pour eviter les virus, spams and co...
Free commence a me fatiguer... Et pitie mettez une touche pour avoir un operateur telephonique accessible rapidement!!!!