Hercula Shrider

ligne téléphonique
« le: 30 August 2014 18:10:59 »
Bonjour,
Je viens de m'installer dans un nouveau studio que j'ai loué, et il y'a deux jours, j'ai reçu un appel de la part de free me disant qu'il y a une ligne téléphonique (inactive en ce moment) dans ce studio, il m'ont communiqué le numéro et m'ont proposé l'offre de l'ADSL. J'ai accepté et finalisé ma souscription. Or, le propriétaire m'a communiqué un tout autre numéro, m'affirmant qu'il s'agit de la ligne de l'ancien occupant. Donc là je suis confuse et j'ai peur qu'il y'ait une erreur. Que dois-je faire alors ?
Merci d'avance pour toute aide.
« Modifié: 31 August 2014 04:45:44 par Hercula Shrider »

sebastopaul

Re : ligne téléphonique
« Réponse #1 le: 31 August 2014 08:42:15 »
Je ne pense pas que Free ce soit trompé sur l'adresse. Donc le numéro ressort.
« Modifié: 31 August 2014 08:45:12 par sebastien »

Hercula Shrider

Re : ligne téléphonique
« Réponse #2 le: 31 August 2014 13:10:49 »
Le problème c'est que j'habite dans un immeuble, et eux, ils n'avaient pas le numéro de l'appartement. Mais ils savaient mon numéro de téléphone mobile, je crains donc que le numéro de ligne fixe qu'ils m'ont communiqué ne soit celui de l'un des voisins.

Hercula Shrider

Re : ligne téléphonique
« Réponse #3 le: 31 August 2014 13:13:05 »
J'ai oublié de mentionner que j'habite à Toulouse 31000