Bonjour, je ne sais plus ou m'adresser. J'ai appelé plusieurs fois le 3244 sans résultat. Ma freebox est bloqué à l'étape 2. On me répond à chaque fois que France Telecom doit intervenir. Sauf que FT est passé un jour sans prévenir, un vendredi matin, bien sur je travaillais. Et il me dit qu'il reprendra contact avec moi. Sauf que j'ai aucune nouvelle. Free me dit d'attendre. Encore.
J'ai contacté Orange et on m'a dit qu'il me payait les frais de résiliation, le technicien et que j'aurai internet dans les 15 jours. Juste parce que c'est orange ils font venir FT plus rapidement ? Je trouve ça inadmissible.
Je ne sais plus à qui m'adresser. FT n'a pas de numéro, n'a pas de mail. Aucun moyen de les contacter. Je sens que cette affaire va prendre encore des mois, et ce n'est pas possible. Si je n'ai pas de réponse positive dans les jours qui arrive, je serai dans l'obligation de changer d'opérateur.