Salut Fioh, je l'ai eu dès qu'elle a été livrable mais son plus gros problème n'est pas là, elle est affectée d'un bug génant sur les lignes de 1000 à 1800m, j'ai 16Mo de débit mais une grosse quantité d’erreurs, principalement sur la télé HD qui fait ressembler un film à du steack haché. Le problème, c'est que Free boucle sur ce problème et qu'il ne semble pas y avoir de solution pour l'instant. Regarde mon suivi de ticket d'incident :
07/04/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
12/04/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
13/04/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/04/2011 a été fermé.
15/04/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/04/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
22/04/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/05/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
20/05/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/05/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
Alors que la TV fonctionnait très bien avec la V5. Mon intime conviction c'est que la V6 est buguée du coté de la gestion de la TV, je suis comme beaucoup sur les fora : en mode TV, blocage (reboot obligatoire, écran noir, image figée mais le son fonctionne, lag, freeze ...)
Tout cela pour te dire qu'il vaut mieux préférer la V5 à la V6 pour l'instant.
J'espère que cela pourra te servir !