zapier

Bonjour à tous.

Désolé de relancer un nouveau topic sur ce sujet déjà abordé, mais les autres sujet n'ont pas la réponse ni encore moins de solutions.

En faite je ne trouverai pas la solution ici je m'en doute, mais je cherche un moyen de régler mon problème sans passer par cette horripilante et stressante hotline qu'est le 3244.

Je suis abonné à BeIn Sport. Il y a quelques jours sur la Freebox TV les chaines BeIn Sport étaient indiquées  inaccessible pour maintenance. Bon pas grave. Sauf que depuis j'ai le message "Vous n'êtes pas abonné a cette chaîne". Bien sur tout est OK coté abonnement et je peux me connecter via le site de BeIn.

Le problème vient certainement de chez Free. Bien sur j'ai fait les resets et les divers tests de rigueurs, mais je suis toujours à sec.

L'interface de dysfonctionnement d’abonné Free ne propose pas de solution à ce problème.

Avez vous un retour d'expérience à ce sujet? Y à t'il un moyen d’accéder à une aide sans passer par le 3244 (de m....).

Je vous remercie de votre aide.  ;)

Bien cordialement.

Zapier.

Technicien408

Bonjour zapier,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

zapier

Je vous remercie pour votre aide. C'est envoyé par MP ;)

Technicien408

Bien reçu ;)
Je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous tiendrai informer.
Cordialement


zapier

Il y a eu du mouvement, j'ai récupéré BeIn Sport 1, mais pas BeIn 2 ni les Max.

Je vous remercie ;)

----
Edit:

Ha, BeIn 1 vient de disparaitre à nouveau. Pas terrible tout ça  :-\
« Modifié: 10 April 2013 13:01:20 par zapier »

zapier

Bon finalement je me suis débrouillé. J'avais fait un reset de la Frebox, mais pas du boitier HD.

J'ai donc fait un reset de boitier HD comme indiqué ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/19434-freebox-hd-hard-reboot

Et les chaines BeIn sont revenu.

J'espère que cette expérience en aidera d'autre.

Cordialement.

Zapier.

Technicien408

Effectivement zapier, cela peut aider d'autres abonnés ;)
Merci de l'avoir posté ;)
Par ailleurs, je reste à votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement


FRANCKBLB

Bonjour, j'ai eu le même soucis il y a quelques semaines et après un appel au 3244 et plusieurs jours d'attentes ça a remarché.

Et tout à l'heure ça me l'a refait..

J'ai bien entendu tenter tout les reboot possible et imaginable mais rien  :-\

Ce qui m'agace le plus c'est qu'en appelant la hotline ils n'ont pas l'air de savoir quoi faire et n'ont pas l'air de connaitre ce problème...

J'espère que ça va se résoudre au plus vite et surtout que ça ne se reproduiras plus parce que c'est très pénible.