lorenzu

Youtube désespérément !
« le: 22 April 2013 23:29:45 »
(J'ai déja posté cette discussion mais pas dans la bonne rubrique, dsl pour le doublon...)

Ca fait des années que j'ai des problèmes à lire les videos de youtube ! Au début c'etait occasionnel, mais maintenant y a pas 50% des videos en 240 p (!!!) qui passent correctement !!
Mon blueray est en panne, ca va... les chaines de mes abonements télés sont parfois inaccessible, ca va...j'ai acheté un DD externe 200 euros mais mon connecteur esata freebox marche moins bien qu'un cable ethernet, ca va...  Mais putain, comment c'est possible qu'un fournisseur soit completement à la ramasse sur le service de rendre des videos accessibles sur internet !!
J'en ai marre, et si ca continu, je vais pas rester là a sourire comme un con en attendant la nouvelle freebox !!

mowa

Re : Youtube désespérément !
« Réponse #1 le: 23 April 2013 10:02:40 »
Bonjour,
La problématique dont vous faites part n'est pas liée à un mauvais fonctionnement de votre ligne ADSL. Ce phénomène doit être remonté au service concerné, afin qu'il puisse y remédier  ::)
Est ce que vous avez essayé de joindre le service technique pour exposer votre souci ?
A votre disposition.
Cordialement.

Tartiflou

Re : Re : Youtube désespérément !
« Réponse #2 le: 23 April 2013 11:20:51 »
Ce phénomène doit être remonté au service concerné, afin qu'il puisse y remédier  ::)

J'adore !

doppel

Re : Re : Youtube désespérément !
« Réponse #3 le: 24 April 2013 09:03:07 »
Ce phénomène doit être remonté au service concerné, afin qu'il puisse y remédier  ::)

Le service résiliation ?  ;D


nopb

Re : Re : Re : Youtube désespérément !
« Réponse #4 le: 08 May 2013 19:34:01 »
Le service résiliation ?  ;D

Oui !  ;D
Le service résiliation est parfaitement au courant du problème.
Ils proposent même des gestes commerciaux pour faire patienter, voir conseillent des proxy ou VPN (on aura tout vu !) mais surtout pas de solution au problème...

Perso, depuis mon passage chez OVH, Youtube en HD c'est super fluide.