virgil76

Commande free mobile:Toujours rien!
« le: 20 January 2012 08:38:20 »
Accusé de réception reçu pour ma commande du 11/01/2012 à 9H03 avec portabilité (forfait 15.99€). Le 15/01 création du compte avec : date de portabilité : inconnue et étape 1 : votre commande à bien été validée. Depuis plus rien !
virgil

Andreje

Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #1 le: 20 January 2012 08:40:11 »
Quel est ton ancien opérateur ?
Je me suis inscrit 1min après toi, je n'ai actuellement plus de téléphone depuis plus de 2 jours, et toujours pas de carte sim à l'horizon...

arnold0

Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #2 le: 20 January 2012 08:42:15 »
Tout pareil pour moi , mais je pense que la commande est validé quand même mais que free n'a pas encore envoyée la demande pour ne pas saturer les serveurs de portrabilité .

cricridu78

Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #3 le: 20 January 2012 08:42:32 »
idem pour moi mais sans portabilité....


cricridu78

Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #4 le: 20 January 2012 08:44:15 »
Et qu'est ce que çà va être à partir du 24 lorsque les ventes de téléphones vont s'ouvrir?????

virgil76

Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #5 le: 20 January 2012 10:07:22 »
Mon opérateur est SFR.

chobbes

Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #6 le: 20 January 2012 10:09:29 »
Et pourtant la Terre continue de tourner...


JOEL_93

Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #7 le: 20 January 2012 10:10:21 »
Tout pareil mais inscrit le 10. Mon ancien et (toujours actuel) opérateur est Carrefour Mobile (SFR).

Alter Free

Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #8 le: 20 January 2012 10:16:09 »
Je viens de passer pour mon portage à : "Votre portabilité sera effectuée le 24/01/2012 à 11:00:00".
Le SMS est arrivé dans la foulée.

C'est pour un mobicarte vers un Forfait 19,99 €.

Pour rappel :
12/01/2012 08:32 Accusé de réception.
15/01/2012 20:03 Mail pour les codes d'accès

Nous sommes le 20. Donc 5 jours sans nouvelle. Il faut juste être patient.
J'espère juste que je recevrais la carte SIM aujourd'hui ou demain, voire lundi. Mais l'état n'est pas encore activé.
Free aurait dû envoyer la carte SIM avant, puis activer la demande de portabilité.

zalang

Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #9 le: 20 January 2012 11:47:56 »
Citation de: Andreje
Quel est ton ancien opérateur ?
Je me suis inscrit 1min après toi, je n'ai actuellement plus de téléphone depuis plus de 2 jours, et toujours pas de carte sim à l'horizon...
ma femme est dans le même cas que toi c'est désagréable.

sad2407

Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #10 le: 20 January 2012 11:51:01 »
de la patience, étape 1 depuis le 11 a 8h35

virgil76

Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #11 le: 20 January 2012 13:30:15 »
J'ai reçu ce message ce matin:

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

Euh...par contre, je ne sais pas si c'est pour mon forfait avec portabilité à 15.99€ ou celui à 2€ sans portabilité.
virgil

virgil76

Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #12 le: 20 January 2012 22:35:53 »
Malheureusement, c'est pour le forfait à 2€ ! Je viens de le lire dans mon espace abonné. Je vais donc attendre....

virgil76

Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #13 le: 21 January 2012 14:13:18 »
Sim 2€ (sans portabilité) reçu ce matin à 11H45. Installé aussitôt... fait ce qu'il y avait à faire pour l'activer...20mn plus tard, tout est OK. Dommage, j'aurais quand même préféré recevoir ma carte sim, que j'ai commandé le 11/01, avec portabilité du numéro, forfait 15.99€. Ma copine est contente, elle, tout fonctionne. Bon, j’espère que je ne vais pas attendre encore trop longtemps. Dépêches toi FREE.
virgil


virgil76

Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #14 le: 25 January 2012 21:04:50 »
Toujours rien. C'est long!
virgil

oldpapounet

Re : Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #15 le: 30 January 2012 16:02:58 »
commande fait et réceptionnée par free le 11/01 identifiant reçu par demande de changement de mot de passe le 14 depuis plus rien ?????? est le fait que mon abonnement orange n'était pas arrivé a terme le résultat est que je commence a perdre patience

virgil76

Re : Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #16 le: 02 February 2012 13:34:52 »
Naufragé du 11/01. C'est trop long! J'attends ce week-end et s'il n'y a rien...
virgil

Markco

Re : Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #17 le: 02 February 2012 13:49:19 »
Savez-vous en moyenne combien de temps il faut attendre entre la commande sur le site et l'activation d'une sim pour un forfait sans portabilité.

rataka

Re : Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #18 le: 02 February 2012 13:54:17 »
4 jours selon le 3244 que j'ai eu au fil hier pour changer une commande avec portabilité pour la transformer en non portabilité. J'ai eu mon futur numéro tout de suite en ligne.

Markco

Re : Commande free mobile:Toujours rien!
« Réponse #19 le: 02 February 2012 14:01:41 »
4 jours, je vais commencer à m'inquiéter car je suis à l'étape 1 depuis le 30/01.