vinom

2eme boitier HD ?
« le: 14 September 2006 23:07:10 »
Salut à tous, j'aimerai savoir si il est possible de commander un 2eme boitier HD pour avoir les fonctionalités sur une 2eme TV ou si l'option n'est pas encore disponible. J'ai pas mal d'informations contradictoires en fonction des amis qui me renseignent donc je viens demander à la source :)

Merci d'avance !

¤ Sonysko ¤

2eme boitier HD ?
« Réponse #1 le: 15 September 2006 08:00:20 »
Non.

PIO

2eme boitier HD ?
« Réponse #2 le: 15 September 2006 08:48:33 »
pourquoi "non"

¤ Sonysko ¤

2eme boitier HD ?
« Réponse #3 le: 15 September 2006 09:23:56 »
Parce que c'est comme ça, on ne peut pas commander un autre boitier HD.


vinom

2eme boitier HD ?
« Réponse #4 le: 15 September 2006 13:38:47 »
Merci pour la reponse. Sais-tu si on va pouvoir dans un futur proche ?

3220zds0

2eme boitier HD ?
« Réponse #5 le: 15 September 2006 20:38:57 »
Bin moi, j'ai "la chance" d'en avoir deux:
Suite à un dégat EDF reconnu par eux, les alim de ma freebox et de mon boitier HD ont flambé !
Sachez les amis que si cela vous arrive, il vous en coutera la modique somme de 150 + 290 €, directement prélevés sur votre compte par FREE.
En effet, Free considere que vous les boitiers sont HS, (même si ce ne sont que les alims!) et vous voila donc propriétaires d'une deuxieme freebox (dont vous n'avez rien à faire) et d'un 2nd boitier HD.
Ils sont sensés vous envoyer par coliposte deux nouveaux colis avec vos nouveaux frebox et HD accompagnés d'une facture de 450€ et vous precisant que vous en êtes désormais propriétaires !!
Sauf que dans mon cas, pas de facture, etiquette de réexpédition ET prelévement des fameux 450€  !!
Donc bref, j'en ai donc deux de boitiers HD !
Hélas, impossible de réinitialiser l'ancien boitier HD pour qu'il soit reconnu par la nouvelle freebox !
Donc, pour l'instant, pas de possibilité de visionner sur 2 TV en WIWI ou en Ethernet !
Je cherche à faire un reset sur le boitier HD pour qu'il soit réinitialisé en 1er demarrage sur ma nouvelle Freebox et je vous tiens au courant

¤ Sonysko ¤

2eme boitier HD ?
« Réponse #6 le: 15 September 2006 20:49:50 »
Citation de: vinom
Merci pour la reponse. Sais-tu si on va pouvoir dans un futur proche ?
Aucune idée.


zefiru

2eme boitier HD ?
« Réponse #7 le: 15 September 2006 21:36:01 »
Free a mis en vente les alimentations des deux boitiers, il faut aller dans son compte et un menu pour racheter des accessoires est disponible, au prix de 4,90 euros + frais de ports(pour les alimentations). Ensuite si le dégat a été reconnu par EDF, tu demandes une facture a FREE et EDF te rembourse (meme la réparation de ta télé).

odepury

2eme boitier HD ?
« Réponse #8 le: 17 September 2006 17:24:53 »
bj
J'ai pu tres facilement installer 2 boitier TV avec ma fbox (un en wifi, l'autre avec le cable reseau fourni)
... jusqu'à (il me semble) la derniere mise à jour (celle qui active le disque dur)
depuis, plus possible de faire tourner mes deux boitiers en meme temps...

(méthode: 1 boitier configuré, je débranche et je branche le second... qui s'initialise... ensuite, je branchais les 2 en meme temps...d'abord cable puis wifi... et hop... enfin plus maintenant hélas)

j'ai ouvert un post pour savoir si qqun savait si free a vait volontairement bloqué ce type de fonctionnement.

muaddib59

2eme boitier HD ?
« Réponse #9 le: 18 September 2006 13:12:57 »
Ah mon très humble avis, même si free permetait un jour de bénéficier de plusieurs boitiers HD, cela couterait bien plus cher qu'un seimple transmetteur vidéo...

D'ailleurs, rien n'empêche à ma connaissance, d'utiliser un transmetteur vidéo avec la télécommande freebox V5/HD et donc de profiter sur une deuxième télé de la télé Free, du freeplayer et du DDR...

Sbruck

2eme boitier HD ?
« Réponse #10 le: 18 September 2006 17:18:41 »
Citation de: 3220zds0
Bin moi, j'ai "la chance" d'en avoir deux:
Suite à un dégat EDF reconnu par eux, les alim de ma freebox et de mon boitier HD ont flambé !
Sachez les amis que si cela vous arrive, il vous en coutera la modique somme de 150 + 290 €, directement prélevés sur votre compte par FREE.
En effet, Free considere que vous les boitiers sont HS, (même si ce ne sont que les alims!) et vous voila donc propriétaires d'une deuxieme freebox (dont vous n'avez rien à faire) et d'un 2nd boitier HD.
Ils sont sensés vous envoyer par coliposte deux nouveaux colis avec vos nouveaux frebox et HD accompagnés d'une facture de 450€ et vous precisant que vous en êtes désormais propriétaires !!
Sauf que dans mon cas, pas de facture, etiquette de réexpédition ET prelévement des fameux 450€  !!
Donc bref, j'en ai donc deux de boitiers HD !
Hélas, impossible de réinitialiser l'ancien boitier HD pour qu'il soit reconnu par la nouvelle freebox !
Donc, pour l'instant, pas de possibilité de visionner sur 2 TV en WIWI ou en Ethernet !
Je cherche à faire un reset sur le boitier HD pour qu'il soit réinitialisé en 1er demarrage sur ma nouvelle Freebox et je vous tiens au courant
Ben pourquoi t'as pas commandé dans ta console d'administration des alims? Sinon ton assurance devrait prendre ça en compte normalement? Sinon universfreebox ont fait le test, et 2 boitiers HD ça fonctionne.
Donc dans un futur.. proche ça??

jeancharles 62

2eme boitier HD ?
« Réponse #11 le: 19 September 2006 08:04:49 »
Bonjour,
Moi aussi j'ai deux boitiers HD, car FREE a envoyé Deux freebox HD chez 1 copain, quand il s'est abonné, et n'a pas réclamé...
Mais je confirme que depuis le dernier firware, il est impossible de connecter les 2 boitiers en même tps. Je suis vert....

Jean-charles.

stefsamy

2eme boitier HD ?
« Réponse #12 le: 19 September 2006 08:33:35 »
Citation de: muaddib59
Ah mon très humble avis, même si free permetait un jour de bénéficier de plusieurs boitiers HD, cela couterait bien plus cher qu'un seimple transmetteur vidéo...

D'ailleurs, rien n'empêche à ma connaissance, d'utiliser un transmetteur vidéo avec la télécommande freebox V5/HD et donc de profiter sur une deuxième télé de la télé Free, du freeplayer et du DDR...
N'importe quoi...!

Avec un transmetteur vidéo, t'auras les mêmes chaînes sur les 2 télés, tu ne pourras pas regarder game one dans le salon pendant que madame regarde AB1 dans la chambre...

C'est ça l'intérêt des 2 boitiers. Sans parler de la VOD, du HDMI, des disques durs.

odepury

2eme boitier HD ?
« Réponse #13 le: 08 October 2006 18:05:21 »
je suis vert aussi... sutout qd on a eu le temps de profiter du deuxieme boitier... bah je vais le ramener à ma boite (d'ou je l'ai emprunté... pas besoin de tv au bureau)


ant1one

2eme boitier HD ?
« Réponse #14 le: 08 October 2006 18:33:40 »
Citation de: Sonysko
Non.
J'adore tes réponses :)

A+

¤ Sonysko ¤

2eme boitier HD ?
« Réponse #15 le: 08 October 2006 18:35:56 »
Citation de: ant1one
Citation de: Sonysko
Non.
J'adore tes réponses :)

A+
Moi aussi, j'adore mes réponses !
Ps: j'en ai une autre là http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=19700
:)