csphoto

problème téléphonique
« le: 07 July 2010 16:36:39 »
bonjour, depuis le 8 juin je n'ai plus de tonalitéaprès une mise à jour.
J'ai rebooté et hardrebooté la freebox, changé de téléphone par un filaire puis par un autre sans fil échangé les freeplugs, changé d'alimentation, changé de prise téléphone ... je crois que j'ai tout fait.
J'ai demander à free une intervention sur ma ligne mais pour eux tout est OK et j'ai fait la demande d'un technicien en début de semaine et pour l'instant sans nouvelle de lui.
Si quelqu'un peut venir à mon secour !!!!

Xazz

problème téléphonique
« Réponse #1 le: 08 July 2010 11:04:13 »
Bonjour,

Vu les tests et manipulations que tu as effectués, je pense que seul Free peut intervenir, maintenant.

Je voulais juste te rappeler qu'en attendant, tu peux te dépanner en utilisant ton compte SIP sur ton ordinateur ou sur un téléphone Wifi. Et tu peux également demander à recevoir les messages laissés sur ton répondeur par mail.

A+

Xavier

csphoto

problème téléphonique
« Réponse #2 le: 08 July 2010 11:36:18 »
merci pour votre réponse xavier
l'assistance ne veux ni m'envoyer un technicien car les 3 tickets incidents montrent que la ligne est en état ni faire un échange de freebox car d'après eu iln'y a pas de panne !!!

csphoto

problème téléphonique
« Réponse #3 le: 15 July 2010 08:39:46 »
bonjour,
ma ligne ne fonctionne toujours pas ( elle à fonctionnée samedi 10-07 et dimanche 11-07 )
un technicien viens à mon secours mais seulement le 26-07  ( merci les vacances ...)