Bonjour à tous je solicite votre aide pour résoude mon problème,
J'ai souscript le 4 Juin 2012 un abonnement à Free box révolution (Wahou!!)
Un RDV avec un technicien FT est pris pour la création de ma ligne téléphonique le 14 juin
Puis enfin le 22 Juin je reçois ma Freebox révolution (alléluia !!) je me presse pour me connecter mais déception total aucune connexion et bloqué à l'étape 2 alors que ma ligne à bien été construite.
Donc je m'empresse pour lancé un suivi de ticket et les étapes de résolutions s'enchaines :
22/06 : Ouverture du ticket
22/06 : Demande de vérification des équipements a été lancé
26/06 : Aucun anomalie repérée
26/06 : Demande de vérification des équipement de l'opérateur historique Ticket GAMOT
27/06 : Correction d'une anomalie code retour GAMOT : RET
06/07 : RDV planifié avec un technicien itinérant free
Et depuis plus rien, ma freebox est toujours bloqué à l"étape 2, le technicien pense que le problème viens de FT avec une mauvaise position de la ligne et il devait soumettre un nouveau ticket GAMOT.
Bref hier j'appel free pour faire bouger les choses car cela fait déjà 3 jours que je n'ais aucune nouvelle de suivi.
Nouveau problème détecté par le Hotliner (le seul qui découvre ça alors que j'ai déjà appelé 5 fois depuis...) le technicien FT à mal créer ma ligne téléphonique et il sait surement planté d'adresse entre le 1 rue....et le 2 rue....bref très étonnant ! et même choquant...WT* !
Donc on est le 11/07 et je n'ais toujours pas pu profiter de ma connexion et je commance a on avoir Ras le bol !! Comment vivre 2012 sans internet...bref...
Merci de bien vouloir m'aider
Information sur ma ligne :
Ligne téléphonique : 04 90 16 97 88
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : AVK84
Longueur : 4765 mètres
Affaiblissement : 50 dB
Votre adresse IP/masque : 82.243.6.237 / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2f30:6ed0::/64
Passerelle (gateway) : 82.243.6.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 80 48 14 73
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.