amnesic

[BTNM] Le Bele (Nantes) : Une solution ?
« Réponse #50 le: 25 July 2006 15:17:32 »
il vient tout juste de l'être, ton post à du leur rappeler qu'il en avait oublié un ;-)

lbl44-1.dslg.proxad.net (213.228.11.199)

FrançoisL

[BTNM] Le Bele (Nantes) : Une solution ?
« Réponse #51 le: 25 July 2006 15:22:36 »
Marrant j'allais le dire :lol:

amnesic

[BTNM] Le Bele (Nantes) : Une solution ?
« Réponse #52 le: 25 July 2006 15:40:21 »
Tu as une idée Francois du temps entre l'activation et la possibilité de passer commande directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total ?
Ma futur ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant il y a moins de 6 mois. (et je connais le numéro de ligne via le nouveau service de FT simplement en connectant un téléphone et en faisant un numéro au hasard )

Je sais bien que Free ne communique aucun délais mais en probabilité c'est de l'ordre de la semaine , du mois ?

FrançoisL

[BTNM] Le Bele (Nantes) : Une solution ?
« Réponse #53 le: 25 July 2006 15:57:48 »
Mettons une semaine... Tu as bien dit commander hein, pas avoir effectivement ;)


amnesic

[BTNM] Le Bele (Nantes) : Une solution ?
« Réponse #54 le: 25 July 2006 16:28:48 »
oulala non je ne rêve pas quand même, mais ensuite je connais la procédure !  ... enfin si pour début septembre j'arrive à être dégroupé total ce serait le top. (j'ai pris gout dans mon ancien logement de ne plus avoir a payer de facture France Télécom :-) )

Bon restera à me décider je vais la nouvelle ou ancienne procédure de déménagement. (la nouvelle plus sur car je garde ma freebox actuel si j'ai bien pigé, l'ancienne plus fun car j'aurais p'tre une FreeBox V5 mais rien de sur j'imagine )

http://faq.free.fr/adsl/Demarches_administratives/Demenagement

FrançoisL

[BTNM] Le Bele (Nantes) : Une solution ?
« Réponse #55 le: 25 July 2006 16:33:39 »
L'ancienne est un peu chaude vu que faut demander un remboursement, c'est quand même mieux de pas payer les frais... (enfin je trouve ;))