Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: erreur HA53 : abonnement de Free  (Lu 1282 fois)

Hors ligne nguyenk

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 1
erreur HA53 : abonnement de Free
« le: 13 octobre 2011 17:24:53 »
J'ai demande un abonnement de Free et j'ai eu la reponse : ERREUR HA53 sur la ligne !
Comment je dois faire ?

Hors ligne Technicien408

  • Technicien Free
  • G33K accro
  • ****
  • Messages: 17 264
erreur HA53 : abonnement de Free
« Réponse #1 le: 13 octobre 2011 18:20:50 »
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

Hors ligne flightcom

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 1
erreur HA53 : abonnement de Free
« Réponse #2 le: 13 janvier 2012 13:48:29 »
Bonjour,

J'ai voulu m'abonner à Free aussi et je constate aussi cette erreur dans mon suivi de commande. Que dois-je faire ?

Hors ligne clari275

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 1
erreur HA53 : abonnement de Free
« Réponse #3 le: 24 janvier 2012 15:50:09 »
Meme problème.

Hors ligne deckard82

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 10
erreur HA53 : abonnement de Free
« Réponse #4 le: 25 janvier 2012 09:01:04 »
Bonjour, même problème également pour moi.

Soucis rencontré hier sur mon suivi de compte mais au moment d'appeler le service technique, l'erreur n'apparaissait plus et aucune trace de ladite erreur dans mon dossier ! On m'a gentiment dit de patienter...

Dois-je attendre ou m'inquiéter ?

Hors ligne virgann75

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 2
Re : erreur HA53 : abonnement de Free
« Réponse #5 le: 14 février 2012 12:56:50 »
bonjour
même problème, actuellement chez SFR, j'ai reçu un mail de FREE en m'évoquant le même code erreur...
que faire?
cdlt