nguyenk

erreur HA53 : abonnement de Free
« le: 13 octobre 2011 17:24:53 »
J'ai demande un abonnement de Free et j'ai eu la reponse : ERREUR HA53 sur la ligne !
Comment je dois faire ?

Technicien408

erreur HA53 : abonnement de Free
« Réponse #1 le: 13 octobre 2011 18:20:50 »
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

flightcom

erreur HA53 : abonnement de Free
« Réponse #2 le: 13 janvier 2012 13:48:29 »
Bonjour,

J'ai voulu m'abonner à Free aussi et je constate aussi cette erreur dans mon suivi de commande. Que dois-je faire ?

clari275

erreur HA53 : abonnement de Free
« Réponse #3 le: 24 janvier 2012 15:50:09 »
Meme problème.

deckard82

erreur HA53 : abonnement de Free
« Réponse #4 le: 25 janvier 2012 09:01:04 »
Bonjour, même problème également pour moi.

Soucis rencontré hier sur mon suivi de compte mais au moment d'appeler le service technique, l'erreur n'apparaissait plus et aucune trace de ladite erreur dans mon dossier ! On m'a gentiment dit de patienter...

Dois-je attendre ou m'inquiéter ?

virgann75

Re : erreur HA53 : abonnement de Free
« Réponse #5 le: 14 février 2012 12:56:50 »
bonjour
même problème, actuellement chez SFR, j'ai reçu un mail de FREE en m'évoquant le même code erreur...
que faire?
cdlt